réceptionnaire-hote(sse) d'accueil (f/h).

description.

résumé

  • élancourt, yvelines
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 20 novembre 2025

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descriptif du poste


Vos principales tâches et responsabilités :

Accueil et Relation Client (Journée Expertises) :

Accueillir les experts et les assurés (proposer des rafraîchissements).

Informer les assurés sur la procédure et le déroulement des réparations à venir.

Constituer et mettre à jour les informations des assurés.


Planification et Suivi :

Planifier les rendez-vous de réparation après chaque expertise.

Appeler les clients pour confirmer les rendez-vous.

Suivre l'avancement des dossiers et tenir informés les assurés des délais.


Contacter et relancer les assurés et les cabinets d'expertises si nécessaire.

Logistique Véhicules :

Réaliser un état des lieux complet du véhicule client (schéma, photos intérieur/extérieur, console, compteur) lors de la réception et de la restitution.



Réaliser l'état des lieux des véhicules de prêt.


Renseigner et faire signer les documents (ordre de réparation, contrat de prêt).

S'assurer du transfert d'assurance.

Encaisser les franchises et les enregistrer dans le logiciel interne.


Support d'Équipe : Participer au rangement et au maintien de la propreté des locaux et, en cas de besoin, au nettoyage et au contrôle qualité des véhicules réparés.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant le sens de l'accueil et de l'organisation pour garantir le bon déroulement de l'activité sur la plateforme de réparation.

Compétences et Qualités Indispensables :

Présentation et Comportement Professionnels : Adopter une attitude professionnelles, en cohérence avec le rôle de l'image de l'entreprise.

Qualités Relationnelles : Faire preuve de courtoisie, d'honnêteté et d'un sens aigu du service client. Avoir un fort esprit d'équipe.

Communication : Etre à l'aise dans les échanges téléphoniques et physique, connaitre le langage de l'accueil.

Organisation et Autonomie : Être rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques.

Mobilité : Être titulaire du Permis B (impératif pour les déplacements potentiels liés aux véhicules).

Sécurité : Port d'une paire de chaussures de sécurité

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la gestion et la réparation rapide de véhicules sinistrés par la grêle, un(e) Réceptionnaire (f/h). L'entreprise déploie partout en France des plateformes autonomes pour prendre en charge les véhicules en quelques jours, garantissant une solution efficace et rapide pour les assurés.

descriptif du poste


Vos principales tâches et responsabilités :

Accueil et Relation Client (Journée Expertises) :

Accueillir les experts et les assurés (proposer des rafraîchissements).

Informer les assurés sur la procédure et le déroulement des réparations à venir.

Constituer et mettre à jour les informations des assurés.


Planification et Suivi :

Planifier les rendez-vous de réparation après chaque expertise.

Appeler les clients pour confirmer les rendez-vous.

Suivre l'avancement des dossiers et tenir informés les assurés des délais.


Contacter et relancer les assurés et les cabinets d'expertises si nécessaire.

Logistique Véhicules :

Réaliser un état des lieux complet du véhicule client (schéma, photos intérieur/extérieur, console, compteur) lors de la réception et de la restitution.



Réaliser l'état des lieux des véhicules de prêt.


Renseigner et faire signer les documents (ordre de réparation, contrat de prêt).

S'assurer du transfert d'assurance.

Encaisser les franchises et les enregistrer dans le logiciel interne.


Support d'Équipe : Participer au rangement et au maintien de la propreté des locaux et, en cas de besoin, au nettoyage et au contrôle qualité des véhicules réparés.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant le sens de l'accueil et de l'organisation pour garantir le bon déroulement de l'activité sur la plateforme de réparation.

Compétences et Qualités Indispensables :

Présentation et Comportement Professionnels : Adopter une attitude professionnelles, en cohérence avec le rôle de l'image de l'entreprise.

Qualités Relationnelles : Faire preuve de courtoisie, d'honnêteté et d'un sens aigu du service client. Avoir un fort esprit d'équipe.

Communication : Etre à l'aise dans les échanges téléphoniques et physique, connaitre le langage de l'accueil.

Organisation et Autonomie : Être rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques.

Mobilité : Être titulaire du Permis B (impératif pour les déplacements potentiels liés aux véhicules).

Sécurité : Port d'une paire de chaussures de sécurité

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la gestion et la réparation rapide de véhicules sinistrés par la grêle, un(e) Réceptionnaire (f/h). L'entreprise déploie partout en France des plateformes autonomes pour prendre en charge les véhicules en quelques jours, garantissant une solution efficace et rapide pour les assurés.

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