description.
descriptif du poste
En tant que responsable, vous serez chargé(e) de la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise.
Missions principales :
•Élaborer le plan annuel d'actions promotionnelles et le plan média pour des enseignes en grande distribution ;
•Gérer le budget communication et optimiser les ressources allouées ;
•Définir les supports de communication en collaboration avec les départements Marketing, Achats et Supply Chain ;
•Manager les équipes chargées de la mise en œuvre des actions ;
•Animer et superviser les médias offline (tracts, affichage, radio, télévision) et online (réseaux sociaux, campagnes web) ;
•Gérer les relations avec les agences et prestataires publicitaires ;
•Coordonner les opérations promotionnelles, depuis la mise en place jusqu'au suivi des campagnes ;
•Assurer la communication interne et institutionnelle au sein de l'entreprise.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience en grande distribution dans une fonction similaire.
Expérience confirmée dans la gestion de promotions et de campagnes médiatiques dans le secteur de la grande distribution.
Capacités à :
-Élaborer des plans d'action commerciaux et diriger l'activité promotionnelle.
-Développer et déployer la stratégie de communication de l'entreprise.
-Piloter les différents supports de communication.
-Mettre en œuvre un management de proximité efficace (gestion d'équipe de 2 à 7 collaborateurs, selon les missions).
-Maîtrise des nouvelles technologies de communication et des outils digitaux.
-Créativité, force de proposition, aisance relationnelle et rédactionnelle.
Rejoignez une équipe dynamique en Martinique et donnez un nouvel élan à la stratégie de communication d'un groupe de grande distribution !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) Responsable Communication et Promotion F/H pour rejoindre une équipe dynamique dans le secteur de la grande distribution.
descriptif du poste
En tant que responsable, vous serez chargé(e) de la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise.
Missions principales :
•Élaborer le plan annuel d'actions promotionnelles et le plan média pour des enseignes en grande distribution ;
•Gérer le budget communication et optimiser les ressources allouées ;
•Définir les supports de communication en collaboration avec les départements Marketing, Achats et Supply Chain ;
•Manager les équipes chargées de la mise en œuvre des actions ;
•Animer et superviser les médias offline (tracts, affichage, radio, télévision) et online (réseaux sociaux, campagnes web) ;
•Gérer les relations avec les agences et prestataires publicitaires ;
•Coordonner les opérations promotionnelles, depuis la mise en place jusqu'au suivi des campagnes ;
•Assurer la communication interne et institutionnelle au sein de l'entreprise.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience en grande distribution dans une fonction similaire.
Expérience confirmée dans la gestion de promotions et de campagnes médiatiques dans le secteur de la grande distribution.
Capacités à :
-Élaborer des plans d'action commerciaux et diriger l'activité promotionnelle.
-Développer et déployer la stratégie de communication de l'entreprise.
-Piloter les différents supports de communication.
-Mettre en œuvre un management de proximité efficace (gestion d'équipe de 2 à 7 collaborateurs, selon les missions).
-Maîtrise des nouvelles technologies de communication et des outils digitaux.
-Créativité, force de proposition, aisance relationnelle et rédactionnelle.
Rejoignez une équipe dynamique en Martinique et donnez un nouvel élan à la stratégie de communication d'un groupe de grande distribution !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) Responsable Communication et Promotion F/H pour rejoindre une équipe dynamique dans le secteur de la grande distribution.