description.
descriptif du poste
Vous garantissez la conformité des livrables et la satisfaction client tout au long du cycle de vie du programme. Vous occupez un rôle de pilotage stratégique, agissant comme un véritable pont entre les exigences contractuelles et l'excellence opérationnelle.
1. Satisfaction & Relation Client
Garant de la conformité : Établit les déclarations de conformité et veille à ce que le produit soit accepté par le client.
Culture client : Diffuse les attentes du client en interne et prépare les revues officielles.
Gestion documentaire : Rédige et actualise les documents cadres (PAQ - Plan d'Assurance Qualité, PCC - Plan de Contrôle Qualité).
Amélioration : Pilote le traitement des réclamations et des non-conformités (NC).
2. Pilotage de la Performance Qualité
Surveillance & Risques : Mesure les résultats, identifie les risques qualité et définit des plans de mitigation (actions préventives).
Expertise méthodologique : Déploie les outils de résolution de problèmes (8D, QRQC, AMDEC) et conseille les équipes techniques.
REX (Retour d'Expérience) : Capitalise sur les succès et échecs pour améliorer les futurs projets.
3. Suivi de Projet & Supply Chain
Jalons & Revues : Définit les critères de passage des étapes clés du projet et s'assure que les conditions sont remplies avant de franchir un jalon.
Qualité Achats : S'assure que les exigences transmises aux fournisseurs sont pertinentes et participe au suivi des fournisseurs (non critiques).
profil recherché
De formation Bac+5 ou équivalent avec une expérience minimum de cinq ans sur un poste similaire dans le domaine de la qualité.
- Vous maitrisez le domaine de la qualité dans les activités du développement logiciel
- vous disposez de qualité de rigueur, autonomie et aisance relationnelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable qualité client (F/H).
Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules.
descriptif du poste
Vous garantissez la conformité des livrables et la satisfaction client tout au long du cycle de vie du programme. Vous occupez un rôle de pilotage stratégique, agissant comme un véritable pont entre les exigences contractuelles et l'excellence opérationnelle.
1. Satisfaction & Relation Client
Garant de la conformité : Établit les déclarations de conformité et veille à ce que le produit soit accepté par le client.
Culture client : Diffuse les attentes du client en interne et prépare les revues officielles.
Gestion documentaire : Rédige et actualise les documents cadres (PAQ - Plan d'Assurance Qualité, PCC - Plan de Contrôle Qualité).
Amélioration : Pilote le traitement des réclamations et des non-conformités (NC).
2. Pilotage de la Performance Qualité
Surveillance & Risques : Mesure les résultats, identifie les risques qualité et définit des plans de mitigation (actions préventives).
Expertise méthodologique : Déploie les outils de résolution de problèmes (8D, QRQC, AMDEC) et conseille les équipes techniques.
REX (Retour d'Expérience) : Capitalise sur les succès et échecs pour améliorer les futurs projets.
3. Suivi de Projet & Supply Chain
Jalons & Revues : Définit les critères de passage des étapes clés du projet et s'assure que les conditions sont remplies avant de franchir un jalon.
Qualité Achats : S'assure que les exigences transmises aux fournisseurs sont pertinentes et participe au suivi des fournisseurs (non critiques).
profil recherché
De formation Bac+5 ou équivalent avec une expérience minimum de cinq ans sur un poste similaire dans le domaine de la qualité.
- Vous maitrisez le domaine de la qualité dans les activités du développement logiciel
- vous disposez de qualité de rigueur, autonomie et aisance relationnelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable qualité client (F/H).
Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules.