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Votre mission
Rattaché au directeur de site, vous prendrez en charge la supervision de l'intégralité du processus de fabrication. Votre objectif principal est de veiller à ce que la production se déroule de manière optimale pour atteindre les objectifs de qualité, de coûts et de délais. Pour ce faire, vous serez chargé de diriger les équipes de production (environ 40 personnes), d'optimiser les ressources disponibles et de garantir le bon fonctionnement des installations.
Vos responsabilités clés
Organisation de la production : Vous élaborerez et mettrez en œuvre les plannings de production en fonction des prévisions de ventes.
Encadrement des équipes : Vous animerez et gérerez l'équipe de production, en favorisant le développement de leurs compétences et en évaluant leurs performances.
Amélioration continue : Vous identifierez et mettrez en place des initiatives pour optimiser les processus de fabrication, réduire les coûts et améliorer la productivité.
Gestion opérationnelle : Vous gérerez les stocks et collaborerez avec les services d'approvisionnement et de maintenance pour assurer la disponibilité des ressources.
Reporting : Vous communiquerez les résultats de production à la direction et travaillerez en synergie avec les autres départements de l'entreprise.
Titulaire d'un niveau de formation supérieure, vous justifiez d'une expérience similaire réussie sur du management en production dans des secteurs d'industrie lourde (fonderie, sidérurgie, cimenterie, minier, verrerie,…) ou de la métallurgie.
Vous avez un véritable leadership, savez vous imposer et faire monter en compétence vos équipes. Vous êtes également apte à motiver et à déléguer les tâches. Une connaissance de la GPAO est un atout majeur pour ce poste.
Informations complémentaires
Statut : Cadre.
Rémunération : selon profil
Conditions de travail : Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, de 8h à 17h voire plus en fonction des besoins, sans astreintes.
Situé dans l'Essonne, notre client est spécialisé dans la création de pièces en fonte depuis plus de 40 ans. Ses produits, conçus et fabriqués intégralement en France, sont prisés à l'échelle mondiale pour leur qualité et leur savoir-faire. L'entreprise fournit des pièces pour divers secteurs, incluant le nautisme, la manutention, l'industrie, l'agriculture et les travaux publics. L'entreprise est reconnue comme un acteur majeur européen dans la fabrication de quilles pour bateaux.
Votre mission
Rattaché au directeur de site, vous prendrez en charge la supervision de l'intégralité du processus de fabrication. Votre objectif principal est de veiller à ce que la production se déroule de manière optimale pour atteindre les objectifs de qualité, de coûts et de délais. Pour ce faire, vous serez chargé de diriger les équipes de production (environ 40 personnes), d'optimiser les ressources disponibles et de garantir le bon fonctionnement des installations.
Vos responsabilités clés
Organisation de la production : Vous élaborerez et mettrez en œuvre les plannings de production en fonction des prévisions de ventes.
Encadrement des équipes : Vous animerez et gérerez l'équipe de production, en favorisant le développement de leurs compétences et en évaluant leurs performances.
Amélioration continue : Vous identifierez et mettrez en place des initiatives pour optimiser les processus de fabrication, réduire les coûts et améliorer la productivité.
Gestion opérationnelle : Vous gérerez les stocks et collaborerez avec les services d'approvisionnement et de maintenance pour assurer la disponibilité des ressources.
Reporting : Vous communiquerez les résultats de production à la direction et travaillerez en synergie avec les autres départements de l'entreprise.
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Vous avez un véritable leadership, savez vous imposer et faire monter en compétence vos équipes. Vous êtes également apte à motiver et à déléguer les tâches. Une connaissance de la GPAO est un atout majeur pour ce poste.
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Conditions de travail : Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, de 8h à 17h voire plus en fonction des besoins, sans astreintes.
Situé dans l'Essonne, notre client est spécialisé dans la création de pièces en fonte depuis plus de 40 ans. Ses produits, conçus et fabriqués intégralement en France, sont prisés à l'échelle mondiale pour leur qualité et leur savoir-faire. L'entreprise fournit des pièces pour divers secteurs, incluant le nautisme, la manutention, l'industrie, l'agriculture et les travaux publics. L'entreprise est reconnue comme un acteur majeur européen dans la fabrication de quilles pour bateaux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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