descriptif du posteRattaché (e ) à l'administrateur SIRH, vous aurez en charge l'administration des habilitations sur l'ensemble des modules composants le SIRH, assurez le rapprochement des informations entre SAP et ADP et participez à la mise en place de logiciels nécessitants des données RH.Vos missions seront les suivantes - Gestion des habilitations o Gérer les accès et la sécurité dans nos systèmes RH o Mettre à jour la base documentaire en cas d'
descriptif du posteRattaché (e ) à l'administrateur SIRH, vous aurez en charge l'administration des habilitations sur l'ensemble des modules composants le SIRH, assurez le rapprochement des informations entre SAP et ADP et participez à la mise en place de logiciels nécessitants des données RH.Vos missions seront les suivantes - Gestion des habilitations o Gérer les accès et la sécurité dans nos systèmes RH o Mettre à jour la base documentaire en cas d'
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences aimeriez-vous développer en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Rejoignez notre dynamique équipe pour assurer la préparation et l'expédition de kits médicaux destinés à divers établissements de santé.- Prélever des appareils médicaux selon les bordereaux informatisés pour constituer des kits à expédier - Utiliser l'outil informatique pour valider les adresses, imprimer les étiquettes et bordereaux de li
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences aimeriez-vous développer en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Rejoignez notre dynamique équipe pour assurer la préparation et l'expédition de kits médicaux destinés à divers établissements de santé.- Prélever des appareils médicaux selon les bordereaux informatisés pour constituer des kits à expédier - Utiliser l'outil informatique pour valider les adresses, imprimer les étiquettes et bordereaux de li
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.