descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes :Développement commercial :Répondre aux demandes clientsAssurer les visites sur site pour évaluer les besoinsProposer des solutions techniques Réaliser des devis Suivre les affaires jusqu'à la commandeEffectuer des relances commercialesGestion d'affaires :Prendre en charge plusieurs affaires simultanément, en garantissant le respect des aspects financiers, qualitatifs et des délais.Réaliser
descriptif du posteAu quotidien, vos missions seront les suivantes :Développement commercial :Répondre aux demandes clientsAssurer les visites sur site pour évaluer les besoinsProposer des solutions techniques Réaliser des devis Suivre les affaires jusqu'à la commandeEffectuer des relances commercialesGestion d'affaires :Prendre en charge plusieurs affaires simultanément, en garantissant le respect des aspects financiers, qualitatifs et des délais.Réaliser
descriptif du posteVos missions principales :Accueillir et conseiller les clients (professionnels et/ou particuliers) au comptoir et par téléphone.Identifier rapidement et avec précision les besoins en pièces détachées et accessoires automobiles.Rechercher les références dans les catalogues électroniques et logiciels métiersÉtablir les devis, enregistrer les commandes et assurer le suivi.Réaliser la vente, la facturation et l'encaissement.Gérer les stocks
descriptif du posteVos missions principales :Accueillir et conseiller les clients (professionnels et/ou particuliers) au comptoir et par téléphone.Identifier rapidement et avec précision les besoins en pièces détachées et accessoires automobiles.Rechercher les références dans les catalogues électroniques et logiciels métiersÉtablir les devis, enregistrer les commandes et assurer le suivi.Réaliser la vente, la facturation et l'encaissement.Gérer les stocks
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaissance des bonnes pra
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaissance des bonnes pra
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Martin De Seignanx : découvrez nos autres offres d'emploi