descriptif du posteCe poste s'appuie sur un outil ERP particulièrement efficace pour automatiser certaines tâches chronophages liées aux commandes (gestion intuitive des factures, reconstitution automatique des stocks...) et ainsi dégager du temps pour les actions à valeur ajoutée en lien avec les clients (renseignement produit, livraison, SAV, suivi de la satisfaction, pilotage des tableaux pour les centrales d'achat...).profil recherchéVous avez une expé
descriptif du posteCe poste s'appuie sur un outil ERP particulièrement efficace pour automatiser certaines tâches chronophages liées aux commandes (gestion intuitive des factures, reconstitution automatique des stocks...) et ainsi dégager du temps pour les actions à valeur ajoutée en lien avec les clients (renseignement produit, livraison, SAV, suivi de la satisfaction, pilotage des tableaux pour les centrales d'achat...).profil recherchéVous avez une expé
descriptif du posteVos missions principales:- Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées.- Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures.- Réaliser les achats, passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi des livraisons.- Identifier les références de pièces adaptées aux demandes clients et techniciens.- Etablissements des devis SAV- Tenir à jour les données dans l'outil de gestion (entrées, sor
descriptif du posteVos missions principales:- Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées.- Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures.- Réaliser les achats, passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer le suivi des livraisons.- Identifier les références de pièces adaptées aux demandes clients et techniciens.- Etablissements des devis SAV- Tenir à jour les données dans l'outil de gestion (entrées, sor
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Bois Grenier : découvrez nos autres offres d'emploi