You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • vernoux en vivarais (07)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 127 jour(s)
      descriptif du posteVous contribuez à la mise en marche de la société et prenez en charge les tâches administratives courantes et le traitement administratif des affaires. Pour ce faire :- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique- Vous assurez le suivi des dossiers commerciaux : vous êtes en charge de l'ouverture des affaires dans l'outil de gestion, de la saisie de documents afférents aux affaires, de la saisie des heures des techniciens et du contrôle des factures.- Vous assurez le suivi et la mise à jour du planning des affaires.Poste à 35h du lundi au vendredi 12h.Rémunération à définir selon diplômes et expériences.Possibilité de renouvellement de la mission.profil recherchéVous justifiez d'une formation BAC + 2 minimum, type assistant de gestion, assistant manager, et vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une société nouvellement créé et participer activement à sa mise en place ainsi qu'à l'élaboration de ses process et méthodes. Votre rigueur, votre assiduité et votre organisation seront les clés de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H
      descriptif du posteVous contribuez à la mise en marche de la société et prenez en charge les tâches administratives courantes et le traitement administratif des affaires. Pour ce faire :- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique- Vous assurez le suivi des dossiers commerciaux : vous êtes en charge de l'ouverture des affaires dans l'outil de gestion, de la saisie de documents afférents aux affaires, de la saisie des heures des techniciens et du contrôle des factures.- Vous assurez le suivi et la mise à jour du planning des affaires.Poste à 35h du lundi au vendredi 12h.Rémunération à définir selon diplômes et expériences.Possibilité de renouvellement de la mission.profil recherchéVous justifiez d'une formation BAC + 2 minimum, type assistant de gestion, assistant manager, et vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une société nouvellement créé et participer activement à sa mise en place ainsi qu'à l'élaboration de ses process et méthodes. Votre rigueur, votre assiduité et votre organisation seront les clés de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H
      • valence (26)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous évoluez en autonomie sur :Un parc de distributeur automatique de bouteille : - Préparation à l'implantation des machines.- Réception des machines et assistance aux techniciens.- Contrôle de la mise en service et pose des décors.- Entretien courant des distributeurs.- Commande des pièces détachées en vue des réparations.- Relevés de prix sur ces points de ventes.- Gestion des bouteille de gaz en cas de modification du stockage.Ainsi que sur le réseau de clients revendeurs et consommateurs :- Réception des casiers présentoirs et mise en place sur site suivant règles HSSE.- Réimplantation de rayon gaz et nettoyage point de vente.- Opérations de merchandising par pose de PLV.- Répartition et changement de pièces si nécessaire.- Mise en place, retrait et transport ponctuels de casiers.- Gestion des bouteilles de gaz en cas de modification du stockage.Puis sur les dépôts de stockage des casiers :- Vérification des casiers sur site.- Réparation et changement de pièces si nécessaire.- Inventaires casiers, pièces détachées et PLV.Vous aurez comme terrain de jeu le secteur suivant : Cantal (15), Haute Loire (43), Ardèche (07), Drôme (26) et Hautes-Alpes(05).2 découchés par semaines seront envisageables.Votre responsabilité est de :- Contribuer à l'atteinte de l'objectif "zéro défaut" du canal de distribution ainsi qu'une meilleur visibilité et qualité de service sur le réseau des revendeurs classique.- Participer par sa propose présentation et celle du matériel dont il a la responsabilité à l'image de marque de l'entreprise.- Participer à la satisfaction clients par sa parfaite intégration à l'effort commercial.- Garantir une mise à jour régulière de toutes les données dans les systèmes d'information.- Agir dans le respect de son environnement humain et naturel.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance de premier niveau industrielle. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Le permis est obligatoire ainsi que la maîtrise de l'outil digital moderne.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Camille ou Rajae à l'agence RANDSTAD de Valenceà propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisé dans la production, la distribution de gaz propane et butane, son futur Technicien Terrain.
      descriptif du posteVous évoluez en autonomie sur :Un parc de distributeur automatique de bouteille : - Préparation à l'implantation des machines.- Réception des machines et assistance aux techniciens.- Contrôle de la mise en service et pose des décors.- Entretien courant des distributeurs.- Commande des pièces détachées en vue des réparations.- Relevés de prix sur ces points de ventes.- Gestion des bouteille de gaz en cas de modification du stockage.Ainsi que sur le réseau de clients revendeurs et consommateurs :- Réception des casiers présentoirs et mise en place sur site suivant règles HSSE.- Réimplantation de rayon gaz et nettoyage point de vente.- Opérations de merchandising par pose de PLV.- Répartition et changement de pièces si nécessaire.- Mise en place, retrait et transport ponctuels de casiers.- Gestion des bouteilles de gaz en cas de modification du stockage.Puis sur les dépôts de stockage des casiers :- Vérification des casiers sur site.- Réparation et changement de pièces si nécessaire.- Inventaires casiers, pièces détachées et PLV.Vous aurez comme terrain de jeu le secteur suivant : Cantal (15), Haute Loire (43), Ardèche (07), Drôme (26) et Hautes-Alpes(05).2 découchés par semaines seront envisageables.Votre responsabilité est de :- Contribuer à l'atteinte de l'objectif "zéro défaut" du canal de distribution ainsi qu'une meilleur visibilité et qualité de service sur le réseau des revendeurs classique.- Participer par sa propose présentation et celle du matériel dont il a la responsabilité à l'image de marque de l'entreprise.- Participer à la satisfaction clients par sa parfaite intégration à l'effort commercial.- Garantir une mise à jour régulière de toutes les données dans les systèmes d'information.- Agir dans le respect de son environnement humain et naturel.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance de premier niveau industrielle. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Le permis est obligatoire ainsi que la maîtrise de l'outil digital moderne.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Camille ou Rajae à l'agence RANDSTAD de Valenceà propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisé dans la production, la distribution de gaz propane et butane, son futur Technicien Terrain.
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes le (la) garant(e) de la conformité de l'ensemble des opérations afférent à la dispensation de l'oxygène médical, des dispositifs médicaux et accessoires associés sur les sites dont vous avez la charge.- Veiller au respect des BPDO, des consignes d'hygiène et sécurité dans les agences et sur le terrain.- Réaliser des visites à domicile et vous assurer de la bonne observance du traitement.- Valider les installations d'oxygène à domicile et contrôler les dossiers administratifs des patients.- Habiliter le personnel après les formations O2.- Assurer la traçabilité des lots d'oxygène des dispositifs médicaux O2.- Formation et information du personnel concerné par l'activité.profil recherchéSection C - Vous êtes titulaire du diplôme de Pharmacien(ne).- Une expérience sur un poste similaire serait un plus.- Une formation en oxygène serait un plus.- Connaissance des dispositifs médicauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) pharmacien(ne) à Valence (26) pour un poste à pourvoir du 15/07 au 05/08, du lundi au samedi matin (astreinte le samedi). Horaires : 9h - 14h et être disponible les après-midis (astreintes). Salaire : 3500€ brut mensuel pour un temps plein L'établissement se charge de vous inscrire à la section C si ceci n'est pas déjà fait.
      descriptif du posteVous êtes le (la) garant(e) de la conformité de l'ensemble des opérations afférent à la dispensation de l'oxygène médical, des dispositifs médicaux et accessoires associés sur les sites dont vous avez la charge.- Veiller au respect des BPDO, des consignes d'hygiène et sécurité dans les agences et sur le terrain.- Réaliser des visites à domicile et vous assurer de la bonne observance du traitement.- Valider les installations d'oxygène à domicile et contrôler les dossiers administratifs des patients.- Habiliter le personnel après les formations O2.- Assurer la traçabilité des lots d'oxygène des dispositifs médicaux O2.- Formation et information du personnel concerné par l'activité.profil recherchéSection C - Vous êtes titulaire du diplôme de Pharmacien(ne).- Une expérience sur un poste similaire serait un plus.- Une formation en oxygène serait un plus.- Connaissance des dispositifs médicauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) pharmacien(ne) à Valence (26) pour un poste à pourvoir du 15/07 au 05/08, du lundi au samedi matin (astreinte le samedi). Horaires : 9h - 14h et être disponible les après-midis (astreintes). Salaire : 3500€ brut mensuel pour un temps plein L'établissement se charge de vous inscrire à la section C si ceci n'est pas déjà fait.
      • valence (26)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes garant(e) de la bonne tenue du magasin, un primeur distribuant des produits bio.Vous travaillez du lundi au samedi avec un repos dans la semaine.Vous pouvez travailler en horaires de matin, d'après-midi ou de journée.Vous assurez la réception de marchandises que vous contrôlez quantitativement et qualitativement.Tout au long de la journée, vous réalisez l'approvisionnement et le tri des produits dans les rayons.Vous vérifiez également les DLUO et assurer la rotation des produits.Vous pouvez être amené(e) à conseiller les clients, et à encaisser.En contact permanent avec la clientèle, votre accueil et votre sens du service sont évidemment de rigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience en tant qu'employé libre service (F/H) ou de commerce de proximité. Votre rigueur vous permet une polyvalence permanente.Vous êtes dynamique, physique, aimez le contact clientèle, et souhaitez vous investir pour une période de forte activité, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, un primeur de produits bio recrute un employé libre service (F/H). Ce poste basé à CREST, est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      descriptif du posteVous êtes garant(e) de la bonne tenue du magasin, un primeur distribuant des produits bio.Vous travaillez du lundi au samedi avec un repos dans la semaine.Vous pouvez travailler en horaires de matin, d'après-midi ou de journée.Vous assurez la réception de marchandises que vous contrôlez quantitativement et qualitativement.Tout au long de la journée, vous réalisez l'approvisionnement et le tri des produits dans les rayons.Vous vérifiez également les DLUO et assurer la rotation des produits.Vous pouvez être amené(e) à conseiller les clients, et à encaisser.En contact permanent avec la clientèle, votre accueil et votre sens du service sont évidemment de rigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience en tant qu'employé libre service (F/H) ou de commerce de proximité. Votre rigueur vous permet une polyvalence permanente.Vous êtes dynamique, physique, aimez le contact clientèle, et souhaitez vous investir pour une période de forte activité, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, un primeur de produits bio recrute un employé libre service (F/H). Ce poste basé à CREST, est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      • valence (26)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe de la zone de stockage, principalement pour approvisionner les chefs de rayons. Vous utilisez vos chariots dans le respect des règles de conduite et de circulation.Vous optimisez le stockage des produits, facilitant ainsi le travail de vos collègues en logistique ou au commerce.Vous faites le lien entre différents interlocuteurs (équipes de vente magasin, équipe logistique entrepôt, livreurs, fournisseurs, etc.) dans un objectif de satisfaction client. Le poste nécessite une utilisation de l'informatique pour la gestion des stocks. Vous serez amené(e) à travailler du lundi au samedi sur une grande amplitude horaires (06h-20h)profil recherchéVous êtes un challenger : Vous êtes investi dans tout ce que vous entreprenez. Vous aimez vous dépasser, obtenir des résultats.Vous êtes curieux : Vous cherchez toujours à apprendre d'avantage.Vous êtes agile : vous vous adaptez facilement à votre environnement.Vous avez un excellent relationnel : Vous êtes reconnu pour votre sens du service et de la satisfaction clients. Vous possédez votre Caces R389 ou R489 catégorie 3 ?Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, alors cette mission est faite pour vous ! Envoyez nous votre CV par mail !à propos de notre clientNotre client, une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage recherche des caristes (F/H).L'entreprise se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain. Elle fait partie d'un grand groupe international, mais n'en reste pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre collaborateurs, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise.
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe de la zone de stockage, principalement pour approvisionner les chefs de rayons. Vous utilisez vos chariots dans le respect des règles de conduite et de circulation.Vous optimisez le stockage des produits, facilitant ainsi le travail de vos collègues en logistique ou au commerce.Vous faites le lien entre différents interlocuteurs (équipes de vente magasin, équipe logistique entrepôt, livreurs, fournisseurs, etc.) dans un objectif de satisfaction client. Le poste nécessite une utilisation de l'informatique pour la gestion des stocks. Vous serez amené(e) à travailler du lundi au samedi sur une grande amplitude horaires (06h-20h)profil recherchéVous êtes un challenger : Vous êtes investi dans tout ce que vous entreprenez. Vous aimez vous dépasser, obtenir des résultats.Vous êtes curieux : Vous cherchez toujours à apprendre d'avantage.Vous êtes agile : vous vous adaptez facilement à votre environnement.Vous avez un excellent relationnel : Vous êtes reconnu pour votre sens du service et de la satisfaction clients. Vous possédez votre Caces R389 ou R489 catégorie 3 ?Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, alors cette mission est faite pour vous ! Envoyez nous votre CV par mail !à propos de notre clientNotre client, une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage recherche des caristes (F/H).L'entreprise se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain. Elle fait partie d'un grand groupe international, mais n'en reste pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre collaborateurs, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise.
      • valence (26)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service après-vente, vous intervenez, soit au sein de l'atelier, soit en déplacement sur le terrain. Dans ce cadre, vous réalisez l'entretien préventif et régulier du matériel du parc locatif, ainsi que celui des clients de l'entreprise (mini pelle, chargeuse, chariots télescopiques, etc...). Vous êtes également amené à réaliser le diagnostic de panne en atelier et/ou chantier, puis effectuer les réparations nécessaires.En tant que professionnel de la mécanique vous maîtrisez le diagnostic de panne ou souhaitez progresser dans ce domaine.Poste à pourvoir rapidementRémunération selon profil et expérience, à partir de 24K€-26k€ annuelsDurée de travail hebdomadaire: 37h30profil recherchéIssu d'une formation (BEP/ BAC Pro / BTS) à dominante technique (maintenance industrielle, maintenance engins TP ou agricoles), vous justifiez d'une expérience validée dans l'entretien du matériel de BTP.Véritable passionné de mécanique vous faites preuve de curiosité et persévérance dans votre travail.A l'aise avec l'informatique, vous avez déjà utiliser un logiciel de diagnostic.Le permis B est indispensable.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus pour psotuler !à propos de notre clientImplanté depuis 40 ans sur le bassin valentinois, notre client, groupe de plus 50 salariés, est spécialisé dans les produits de peinture, outillage et matériel de BTP. Reconnu dans son secteur, notre client poursuit son développement et confie à Randstad le recrutement en CDI de son futur Mécanicien d'engins Travaux Publics (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service après-vente, vous intervenez, soit au sein de l'atelier, soit en déplacement sur le terrain. Dans ce cadre, vous réalisez l'entretien préventif et régulier du matériel du parc locatif, ainsi que celui des clients de l'entreprise (mini pelle, chargeuse, chariots télescopiques, etc...). Vous êtes également amené à réaliser le diagnostic de panne en atelier et/ou chantier, puis effectuer les réparations nécessaires.En tant que professionnel de la mécanique vous maîtrisez le diagnostic de panne ou souhaitez progresser dans ce domaine.Poste à pourvoir rapidementRémunération selon profil et expérience, à partir de 24K€-26k€ annuelsDurée de travail hebdomadaire: 37h30profil recherchéIssu d'une formation (BEP/ BAC Pro / BTS) à dominante technique (maintenance industrielle, maintenance engins TP ou agricoles), vous justifiez d'une expérience validée dans l'entretien du matériel de BTP.Véritable passionné de mécanique vous faites preuve de curiosité et persévérance dans votre travail.A l'aise avec l'informatique, vous avez déjà utiliser un logiciel de diagnostic.Le permis B est indispensable.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus pour psotuler !à propos de notre clientImplanté depuis 40 ans sur le bassin valentinois, notre client, groupe de plus 50 salariés, est spécialisé dans les produits de peinture, outillage et matériel de BTP. Reconnu dans son secteur, notre client poursuit son développement et confie à Randstad le recrutement en CDI de son futur Mécanicien d'engins Travaux Publics (F/H).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.