descriptif du posteCe que nous attendons de vous :Être l'interlocuteur privilégié de nos clients, en répondant à leurs demandes via tous nos canaux (mail, téléphone, etc.)Questions diverses, réclamations, demandes administratives (abonnements, résiliations)Suivi des demandes techniques (raccordements, enquêtes de conformité)Gérer les réclamations avec réactivité et sens du servicePrendre en charge les appels entrants avec professionnalisme et bienveillance
descriptif du posteCe que nous attendons de vous :Être l'interlocuteur privilégié de nos clients, en répondant à leurs demandes via tous nos canaux (mail, téléphone, etc.)Questions diverses, réclamations, demandes administratives (abonnements, résiliations)Suivi des demandes techniques (raccordements, enquêtes de conformité)Gérer les réclamations avec réactivité et sens du servicePrendre en charge les appels entrants avec professionnalisme et bienveillance
descriptif du posteSous la supervision du chef atelier vous aurez pour principale mission le triage des différents métaux afin de permettre leur recyclage. Vous devrez apprendre à les reconnaître, les différencier, pour ensuite les répartir dans les contenants correspondants.Posté devant une chaîne, vous devrez suivre la cadence et effectuer le déférage, c'est-à-dire retirer les déchets qui peuvent se glisser parmi les pièces métalliques.Le travail s'effec
descriptif du posteSous la supervision du chef atelier vous aurez pour principale mission le triage des différents métaux afin de permettre leur recyclage. Vous devrez apprendre à les reconnaître, les différencier, pour ensuite les répartir dans les contenants correspondants.Posté devant une chaîne, vous devrez suivre la cadence et effectuer le déférage, c'est-à-dire retirer les déchets qui peuvent se glisser parmi les pièces métalliques.Le travail s'effec
descriptif du posteVos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité- Réclamations liées à la facturation- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)-
descriptif du posteVos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité- Réclamations liées à la facturation- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Entraigues Sur La Sorgue : découvrez nos autres offres d'emploi