descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteVos missions principales :Gérer un portefeuille de clients particuliers en situation de découvert irrégulier.Établir un diagnostic budgétaire précis pour chaque client.Conseiller et négocier des solutions pérennes, sur-mesure, pour répondre à leurs besoins.Assurer le suivi des solutions mises en place afin de garantir le retour du client dans son agence d'origine.Contribuer activement à la satisfaction clientèle en respectant les règles
descriptif du posteVos missions principales :Gérer un portefeuille de clients particuliers en situation de découvert irrégulier.Établir un diagnostic budgétaire précis pour chaque client.Conseiller et négocier des solutions pérennes, sur-mesure, pour répondre à leurs besoins.Assurer le suivi des solutions mises en place afin de garantir le retour du client dans son agence d'origine.Contribuer activement à la satisfaction clientèle en respectant les règles
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.