descriptif du posteAu coeur du service logistique client, vous intervenez sur les missions suivantes:Réceptionner et traiter les demandes clients internes et externes (ex : conformité des références, réponse etconseil concernant des commandes, des délais de livraison, des expéditions)- Réaliser des devis- Assurer un suivi des commandes « prioritaires » pour en garantir le délai de livraison- Traiter et résoudre des litiges liés à un retard de livraison, un
descriptif du posteAu coeur du service logistique client, vous intervenez sur les missions suivantes:Réceptionner et traiter les demandes clients internes et externes (ex : conformité des références, réponse etconseil concernant des commandes, des délais de livraison, des expéditions)- Réaliser des devis- Assurer un suivi des commandes « prioritaires » pour en garantir le délai de livraison- Traiter et résoudre des litiges liés à un retard de livraison, un
descriptif du posteAu sein de l'atelier à partir des plans issu d'un bureau d'étude, vous réaliserez la soudure semi-automatique sur les armatures. Vous serez en charge du réglage de votre poste et des contrôles de vos réalisations.profil recherchéLecture de plans et notion de soudureHoraire 35h en journéetaux horaire à partir de 11,88€ + prime de panier de 3€ + CEDiplôme en soudure, soudure TIGà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de not
descriptif du posteAu sein de l'atelier à partir des plans issu d'un bureau d'étude, vous réaliserez la soudure semi-automatique sur les armatures. Vous serez en charge du réglage de votre poste et des contrôles de vos réalisations.profil recherchéLecture de plans et notion de soudureHoraire 35h en journéetaux horaire à partir de 11,88€ + prime de panier de 3€ + CEDiplôme en soudure, soudure TIGà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de not
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QSE-RSE, vous l'assisterez dans la gestion du SMQ et dans la gestion desretours/réclamations clients.Vos principales missionsParticipe à l'animation quotidienne du SMQ (conçoit et met en œuvre des méthodes etoutils à la disposition des services de l'entreprise pour le maintien et l'évolution du SMQ)Diffuse les informations en choisissant des canaux de communication appropriés, apporteun support technique, surve
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QSE-RSE, vous l'assisterez dans la gestion du SMQ et dans la gestion desretours/réclamations clients.Vos principales missionsParticipe à l'animation quotidienne du SMQ (conçoit et met en œuvre des méthodes etoutils à la disposition des services de l'entreprise pour le maintien et l'évolution du SMQ)Diffuse les informations en choisissant des canaux de communication appropriés, apporteun support technique, surve
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
St Andre Sur Orne : découvrez nos autres offres d'emploi