descriptif du posteVos principales responsabilités :Gérer les réclamations clients, piloter les audits et assurer la communication via les portails qualitéMettre en œuvre les mesures conservatoires et suivre les plans d'actions correctivesAnalyser les non-conformités internes, réduire les rebuts et optimiser les processus qualitéAnimer les audits internes (produit, process, poste) et contribuer à l'amélioration continueParticiper à la formation des équipes
descriptif du posteVos principales responsabilités :Gérer les réclamations clients, piloter les audits et assurer la communication via les portails qualitéMettre en œuvre les mesures conservatoires et suivre les plans d'actions correctivesAnalyser les non-conformités internes, réduire les rebuts et optimiser les processus qualitéAnimer les audits internes (produit, process, poste) et contribuer à l'amélioration continueParticiper à la formation des équipes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.