You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    4 secteur associatif emplois trouvés pour vous à La Rochelle, Charente-Maritime

    filtres2
    effacer les filtres
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe vos 3 missions principales sont:- Accompagner en proximité les entreprises, notamment les TPE-PME, dans la définition de leurs besoins en formation et le développement des compétences associées à leurs activités.- Soutenir le recrutement en Alternance et financer les contrats d'Apprentissage et de Professionnalisation- Soutenir les Branches professionnelles dans leurs projets emploi/formation, de prospectives métiers
      descriptif du posteAu sein d'une équipe vos 3 missions principales sont:- Accompagner en proximité les entreprises, notamment les TPE-PME, dans la définition de leurs besoins en formation et le développement des compétences associées à leurs activités.- Soutenir le recrutement en Alternance et financer les contrats d'Apprentissage et de Professionnalisation- Soutenir les Branches professionnelles dans leurs projets emploi/formation, de prospectives métiers
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions s'articulent sur 2 axes principaux:+ La gestion administrative du personnel:- Etablir les contrats de travail et les avenants et en assurer le suivi- Actualiser / valider les données impactant le dossier personnel de chaque collaborateur dans le SIRH- Etablir les différents documents en lien avec la vie du collaborateur dans l'entreprise (attestations, déclarations, certificats, …)- Actualiser les tableaux de bord et divers
      descriptif du posteVos missions s'articulent sur 2 axes principaux:+ La gestion administrative du personnel:- Etablir les contrats de travail et les avenants et en assurer le suivi- Actualiser / valider les données impactant le dossier personnel de chaque collaborateur dans le SIRH- Etablir les différents documents en lien avec la vie du collaborateur dans l'entreprise (attestations, déclarations, certificats, …)- Actualiser les tableaux de bord et divers
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 400 € - 24 700 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Comptabilité et Gestion, vous intervenez en support au sein de l'équipe sur la gestion des opérations de trésorerie et de comptabilité clients.A ce titre vous saisissez et effectuez les lettrages pour les virements ainsi que que les chèques clients. Vous intégrez les relevés de comptes dans le logiciel comptable ainsi que les fichiers virements trésorerie de la structure et des ses filiales.Vous suivez les opérations
      descriptif du posteRattaché(e) au Pôle Comptabilité et Gestion, vous intervenez en support au sein de l'équipe sur la gestion des opérations de trésorerie et de comptabilité clients.A ce titre vous saisissez et effectuez les lettrages pour les virements ainsi que que les chèques clients. Vous intégrez les relevés de comptes dans le logiciel comptable ainsi que les fichiers virements trésorerie de la structure et des ses filiales.Vous suivez les opérations
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      descriptif du posteDu 21/05 AU 24/05, vos missions seront : - Mardi 21/05 : horaires de journée : briefing préparation matériel pour 2 événements- Mercredi 22/05 : horaires de journée : Préparer le matériel - Jeudi 23/05 : embauche vers 7h30/8h puis coupure puis ré embauche de 17h à 4h : faire des allers-retours pour emmener le matériel - Vendredi 24/05 : 14h-18h : rangement matérielSalaire horaire 11,65€ + 13e mois + 10% Indemnités de fin de mission + 1
      descriptif du posteDu 21/05 AU 24/05, vos missions seront : - Mardi 21/05 : horaires de journée : briefing préparation matériel pour 2 événements- Mercredi 22/05 : horaires de journée : Préparer le matériel - Jeudi 23/05 : embauche vers 7h30/8h puis coupure puis ré embauche de 17h à 4h : faire des allers-retours pour emmener le matériel - Vendredi 24/05 : 14h-18h : rangement matérielSalaire horaire 11,65€ + 13e mois + 10% Indemnités de fin de mission + 1

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.