descriptif du posteVous assurez la gestion complète de la paie et l'administration du personnel pour votre périmètre, à travers 5 responsabilités clés :- Production de la Paie : Collecter, analyser et saisir les éléments variables (heures, primes, congés) pour assurer l'édition des bulletins de salaire.- Contrôle et Sécurisation : Effectuer des vérifications rigoureuses post-paie pour identifier les écarts et garantir la fiabilité des données sociales.- Ge
descriptif du posteVous assurez la gestion complète de la paie et l'administration du personnel pour votre périmètre, à travers 5 responsabilités clés :- Production de la Paie : Collecter, analyser et saisir les éléments variables (heures, primes, congés) pour assurer l'édition des bulletins de salaire.- Contrôle et Sécurisation : Effectuer des vérifications rigoureuses post-paie pour identifier les écarts et garantir la fiabilité des données sociales.- Ge
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction Financière, vous intervenez de manière polyvalente sur la tenue comptable et la fiabilisation des données financières. Vos responsabilités s'articulent autour de cinq axes majeurs :- Gestion de la Comptabilité Auxiliaire : Vous assurez la comptabilisation dématérialisée, le contrôle et la validation de la saisie des factures. Vous effectuez le pointage et le lettrage rigoureux des écritures comptabl
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction Financière, vous intervenez de manière polyvalente sur la tenue comptable et la fiabilisation des données financières. Vos responsabilités s'articulent autour de cinq axes majeurs :- Gestion de la Comptabilité Auxiliaire : Vous assurez la comptabilisation dématérialisée, le contrôle et la validation de la saisie des factures. Vous effectuez le pointage et le lettrage rigoureux des écritures comptabl
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.