descriptif du posteVous avez pour mission : - Assurer la réception des livraisons- réalisation des expéditions, la tenue de stock- Vente et conseils techniques auprès d'une clientèle de professionnels (collectivités / entreprises du TP)- Chargement et déchargement du matériel- service au comptoir- rangement dépôt.Port de charges, manutention.Utilisation chariot CACES 3 R489. Poste en horaire de journée : 7h-12h / 13h15-17h. S'ajoute au taux horaire les tic
descriptif du posteVous avez pour mission : - Assurer la réception des livraisons- réalisation des expéditions, la tenue de stock- Vente et conseils techniques auprès d'une clientèle de professionnels (collectivités / entreprises du TP)- Chargement et déchargement du matériel- service au comptoir- rangement dépôt.Port de charges, manutention.Utilisation chariot CACES 3 R489. Poste en horaire de journée : 7h-12h / 13h15-17h. S'ajoute au taux horaire les tic
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Geispolsheim : découvrez nos autres offres d'emploi