descriptif du poste-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE...-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.CDI temps plein (35h/semaine)Amplitude horaire de 7h00 à 23h
descriptif du poste-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE...-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.CDI temps plein (35h/semaine)Amplitude horaire de 7h00 à 23h
descriptif du posteVous avez pour mission : - Assurer la réception des livraisons- réalisation des expéditions, la tenue de stock- Vente et conseils techniques auprès d'une clientèle de professionnels (collectivités / entreprises du TP)- Chargement et déchargement du matériel- service au comptoir- rangement dépôt.Port de charges, manutention.Utilisation chariot CACES 3 R489. Poste en horaire de journée : 7h-12h / 13h15-17h. S'ajoute au taux horaire les tic
descriptif du posteVous avez pour mission : - Assurer la réception des livraisons- réalisation des expéditions, la tenue de stock- Vente et conseils techniques auprès d'une clientèle de professionnels (collectivités / entreprises du TP)- Chargement et déchargement du matériel- service au comptoir- rangement dépôt.Port de charges, manutention.Utilisation chariot CACES 3 R489. Poste en horaire de journée : 7h-12h / 13h15-17h. S'ajoute au taux horaire les tic
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteVos principales missions seront:Étudier et prendre en charge les demandes de geste commercial sur devis ou factures concernant des véhicules hors garantie constructeur. Assurer un rôle de médiateur entre le client et la concession dans les situations litigieuses. Recueillir et analyser les informations nécessaires auprès des deux parties afin de statuer avec objectivité et professionnalisme.profil recherchéProfil recherché :Vous faites p
descriptif du posteVos principales missions seront:Étudier et prendre en charge les demandes de geste commercial sur devis ou factures concernant des véhicules hors garantie constructeur. Assurer un rôle de médiateur entre le client et la concession dans les situations litigieuses. Recueillir et analyser les informations nécessaires auprès des deux parties afin de statuer avec objectivité et professionnalisme.profil recherchéProfil recherché :Vous faites p
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteVous prenez en charge, par téléphone, les missions suivantes :Contact des prospects pré-identifiés par notre réseau pour détecter et formaliser leurs besoinsProposition de nos services tout en garantissant une satisfaction clientContribution au développement du portefeuille clientService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hPlanning variable sur une base de 35h, communiqué 8 semaines à l'avance avec 5 jours t
descriptif du posteVous prenez en charge, par téléphone, les missions suivantes :Contact des prospects pré-identifiés par notre réseau pour détecter et formaliser leurs besoinsProposition de nos services tout en garantissant une satisfaction clientContribution au développement du portefeuille clientService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hPlanning variable sur une base de 35h, communiqué 8 semaines à l'avance avec 5 jours t
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