descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe SI, vous êtes en charge de piloter un projet de développement d'applications et d'en superviser les différentes étapes d'exécution. Vous identifiez les besoins des clients et menez une étude de faisabilité du projet. Vous définissez ensuite un cahier des charges constitués des délais d'exécution, des ressources financières et humaines nécessaires. Pendant la phase de réalisation, vous mettez en place un calendrier
descriptif du posteVous préparez et réalisez l'intégration et les recettes techniques des solutions en environnements hors-production.Vous industrialisez les traitements, pour réaliser la mise en production la plus automatique possible des composants (applicatifs, techniques ou infrastructures).Vous vous assurez de la bonne préparation des fichiers de paramétrage et des configurations techniques nécessaires.Vous vous assurez du bon fonctionnement des systè
descriptif du posteVous préparez et réalisez l'intégration et les recettes techniques des solutions en environnements hors-production.Vous industrialisez les traitements, pour réaliser la mise en production la plus automatique possible des composants (applicatifs, techniques ou infrastructures).Vous vous assurez de la bonne préparation des fichiers de paramétrage et des configurations techniques nécessaires.Vous vous assurez du bon fonctionnement des systè
descriptif du posteNotre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs.Pour cette mission, basée à Aix en Provence, vous travaillerez au sein de la Direction Commerciale Région Méditerranée, serez rattaché au Directeur Régional et viendrez en support de l'
descriptif du posteNotre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs.Pour cette mission, basée à Aix en Provence, vous travaillerez au sein de la Direction Commerciale Région Méditerranée, serez rattaché au Directeur Régional et viendrez en support de l'
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e) à vous déplacer chez les clients dans le 13 pour des projets d'installation, de dépannage etc...Vous intervenez sur site pour le support de proximité (installation, configuration, remplacement de matériel).Vous gérez les comptes utilisateurs
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Aix En Provence : découvrez nos autres offres d'emploi