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    7 offres d'emploi :

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      • mougins (06)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons l'expert référent en charge du développement Front-end de la plateforme. Sous la responsabilité de l'architecte vous serez en charge de la conception et réalisation des évolutions Front end et SAAS, de l'intégration et la collaboration avec l'équipe Front (réalisation des services, validation de l'architecture, support à l'équipe Front), des modules d'intégration avec les Systèmes tiers ( SAP, etc…). Vous devez être capable de mener à bien l'ensemble des activités incombant à l'équipe logiciel. (cf. présentation département informatique). Vous serez garant et force de proposition des technologies et des évolutions techniques à apporter à la solution. En plus des développements Front, vous serez amené à participer aux développements Back et Mobile en fonction des besoins de l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+5 en informatique, école d'ingénieur ou Université, vous souhaitez travailler pour une structure innovante en plein développement. Vous justifiez d'au moins 5 années d'expériences significatives dans l'univers du développement et avez une maîtrise reconnue dans les domaines suivants : Développement Front End (Angular) et développement Back End Java/Spring (appel d'API, implémentation des Services REST).Vous avez un fort intérêt pour les technologies modernes de l'écosystème Web/Java (angular, openAPI/fwk cross platform …), les pratiques Agile-Scrum/Build et d'Intégration continue (Jenkins).Vous êtes polyvalent et autonome. Curieux et force de proposition, vous êtes passionné(e) par le développement logiciel et les outils modernes. Environnement :Angular / Responsive JavaScript Framework mobile & tablette Java / Spring/ hibernate/ REST api/ Cxf / EventBus Jenkins / dockers / Ansible Ext JS 6 Python .Net desktop, WPF CDI Télétravail possiblà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé sur Sophia Antipolis, un Lead Développeur Front Angular (F/H)
      descriptif du posteNous recherchons l'expert référent en charge du développement Front-end de la plateforme. Sous la responsabilité de l'architecte vous serez en charge de la conception et réalisation des évolutions Front end et SAAS, de l'intégration et la collaboration avec l'équipe Front (réalisation des services, validation de l'architecture, support à l'équipe Front), des modules d'intégration avec les Systèmes tiers ( SAP, etc…). Vous devez être capable de mener à bien l'ensemble des activités incombant à l'équipe logiciel. (cf. présentation département informatique). Vous serez garant et force de proposition des technologies et des évolutions techniques à apporter à la solution. En plus des développements Front, vous serez amené à participer aux développements Back et Mobile en fonction des besoins de l'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+5 en informatique, école d'ingénieur ou Université, vous souhaitez travailler pour une structure innovante en plein développement. Vous justifiez d'au moins 5 années d'expériences significatives dans l'univers du développement et avez une maîtrise reconnue dans les domaines suivants : Développement Front End (Angular) et développement Back End Java/Spring (appel d'API, implémentation des Services REST).Vous avez un fort intérêt pour les technologies modernes de l'écosystème Web/Java (angular, openAPI/fwk cross platform …), les pratiques Agile-Scrum/Build et d'Intégration continue (Jenkins).Vous êtes polyvalent et autonome. Curieux et force de proposition, vous êtes passionné(e) par le développement logiciel et les outils modernes. Environnement :Angular / Responsive JavaScript Framework mobile & tablette Java / Spring/ hibernate/ REST api/ Cxf / EventBus Jenkins / dockers / Ansible Ext JS 6 Python .Net desktop, WPF CDI Télétravail possiblà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé sur Sophia Antipolis, un Lead Développeur Front Angular (F/H)
      • valbonne (06)
      • cdi
      descriptif du posteSous l'animation de la Directrice Administrative et Financière, vous formez un binôme avec une autre Chef Comptable, afin de prendre en charge la totalité des clôtures mensuelles de l'ensemble des sociétés françaises du Groupe.Avant tout, vous produisez une information fiable et êtes garante de la qualité des informations saisies dans l'ERP, de l'optimisation de la qualité de l'information comptable délivrée ainsi que de la production accélérée des comptes.Vous prenez en charge la comptabilité d'une start-up opérationnelle du groupe et ses clôtures mensuelles.Vous participez à la supervision et aux clôtures mensuelles de la plus importante société opérationnelle du Groupe. Vous apportez une vigilance particulière au contrôle et à la pertinence de la comptabilité analytique. Vous êtes responsables des déclarations fiscales (IS, intégration fiscale, CVAE, TVA, TVS, liasse fiscale…)A ce poste stratégique, vous participez au management d'une équipe de 5 personnes.Particulièrement à l'écoute des équipes, vous êtes un apporteur de solutions et saurez anticiper et être force de proposition pour faire évoluer notre organisation dans un contexte de croissance.profil recherchéDe formation DCG ou DSCG/MBA Comptabilité finance d'entreprise, avec de solides compétences en comptabilité/finance, vous possédez une expérience probante de la fonction comptable acquise idéalement en cabinet comptable et en entreprise. Vous avez par exemple débuté par une expérience dans un cabinet d'expertise comptable avant d'intégrer une entreprise durant 5 ans minimum.Vous disposez d'une technicité complète sur tous les sujets de comptabilité / fiscalité.Rôdé(e) aux réalités opérationnelles, vous recherchez un poste au sein d'une entreprise où votre vision, votre implication et vos compétences techniques seront valorisées.Vos qualités personnelles feront la différence : sens de l'engagement, rigueur et organisation, capacité d'analyse, excellente communication, orientation « business ».à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Sophia Antipolis , un Responsable comptable (h/f)
      descriptif du posteSous l'animation de la Directrice Administrative et Financière, vous formez un binôme avec une autre Chef Comptable, afin de prendre en charge la totalité des clôtures mensuelles de l'ensemble des sociétés françaises du Groupe.Avant tout, vous produisez une information fiable et êtes garante de la qualité des informations saisies dans l'ERP, de l'optimisation de la qualité de l'information comptable délivrée ainsi que de la production accélérée des comptes.Vous prenez en charge la comptabilité d'une start-up opérationnelle du groupe et ses clôtures mensuelles.Vous participez à la supervision et aux clôtures mensuelles de la plus importante société opérationnelle du Groupe. Vous apportez une vigilance particulière au contrôle et à la pertinence de la comptabilité analytique. Vous êtes responsables des déclarations fiscales (IS, intégration fiscale, CVAE, TVA, TVS, liasse fiscale…)A ce poste stratégique, vous participez au management d'une équipe de 5 personnes.Particulièrement à l'écoute des équipes, vous êtes un apporteur de solutions et saurez anticiper et être force de proposition pour faire évoluer notre organisation dans un contexte de croissance.profil recherchéDe formation DCG ou DSCG/MBA Comptabilité finance d'entreprise, avec de solides compétences en comptabilité/finance, vous possédez une expérience probante de la fonction comptable acquise idéalement en cabinet comptable et en entreprise. Vous avez par exemple débuté par une expérience dans un cabinet d'expertise comptable avant d'intégrer une entreprise durant 5 ans minimum.Vous disposez d'une technicité complète sur tous les sujets de comptabilité / fiscalité.Rôdé(e) aux réalités opérationnelles, vous recherchez un poste au sein d'une entreprise où votre vision, votre implication et vos compétences techniques seront valorisées.Vos qualités personnelles feront la différence : sens de l'engagement, rigueur et organisation, capacité d'analyse, excellente communication, orientation « business ».à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Sophia Antipolis , un Responsable comptable (h/f)
      • valbonne (06)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à une équipe de 3 personnes en charge de la gestion des outils internes, vous mènerez à bien les missions suivantes :Paramétrage, documentation et tests des outils internesAnimation de formation aux outils internes et support des utilisateurs sur les différents sites et à distanceMise en place d'indicateurs relatifs à l'utilisation et à la gestion des outils internesSuivi et actualisation de la configuration et l'architecture des systèmes d'informations en fonction des évolutionsIdentification, diagnostique des dysfonctionnements, incidents, non-conformités et mise en œuvre des mesures correctivesConseil et assistance des équipes internes dans le choix et la mise en œuvre de solutions techniquesprofil recherchéProfil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, chez un éditeur de logiciel, dans le support applicatif. Doté de qualités relationnelles et de communication, vous saurez dialoguer avec différents interlocuteurs internes (Direction, managers, collaborateurs) et externes (fournisseurs).Rigoureux, vous êtes réellement soucieux de la fiabilité des solutions proposées aux utilisateurs.Adaptable et réactif, vous saurez évoluer dans notre environnement de PME en forte croissance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciels, un technicien support applicatif en CDI, basé à Sophia.
      descriptif du posteRattaché à une équipe de 3 personnes en charge de la gestion des outils internes, vous mènerez à bien les missions suivantes :Paramétrage, documentation et tests des outils internesAnimation de formation aux outils internes et support des utilisateurs sur les différents sites et à distanceMise en place d'indicateurs relatifs à l'utilisation et à la gestion des outils internesSuivi et actualisation de la configuration et l'architecture des systèmes d'informations en fonction des évolutionsIdentification, diagnostique des dysfonctionnements, incidents, non-conformités et mise en œuvre des mesures correctivesConseil et assistance des équipes internes dans le choix et la mise en œuvre de solutions techniquesprofil recherchéProfil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, chez un éditeur de logiciel, dans le support applicatif. Doté de qualités relationnelles et de communication, vous saurez dialoguer avec différents interlocuteurs internes (Direction, managers, collaborateurs) et externes (fournisseurs).Rigoureux, vous êtes réellement soucieux de la fiabilité des solutions proposées aux utilisateurs.Adaptable et réactif, vous saurez évoluer dans notre environnement de PME en forte croissance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciels, un technicien support applicatif en CDI, basé à Sophia.
      • valbonne (06)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Business Unit Director, vous pilotez votre centre de profit et êtes en charge du développement de nos offres en assistance technique et en engagement de résultat. Vous définissez votre plan d'action et vos priorités commerciales avec l'appui de la Direction Générale. Vous gérez le budget de votre Business Unit (au moins 20 personnes) en matière de chiffre d'affaires et de marge brute. Vous pilotez le développement de vos clients grands comptes, recrutez et managez vos consultants en les accompagnants dans leur évolution de carrière. Vous êtes l'interface privilégiée des clients et prenez en charge la rentabilité des projets.Par ailleurs, vous travaillez en étroite collaboration avec notre Direction Technique à l'occasion de la mise en œuvre de projets au forfait.Votre expérience en ESN est un grand plus !profil recherchéDe formation supérieure bac+5 (type Grande Ecole de Commerce ou d'Ingénieur). Vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience au sein d'une société de services !Votre sens relationnel et commercial vous permet de convaincre des interlocuteurs de haut niveau. Véritable entrepreneur vous vous épanouissez dans les actions de développement commercial et de gestion d'équipe. Votre audace et votre ambition sont les garants de votre succès et de votre évolution au sein du groupe. L'anglais est un atout opérationnel pour réussir avec des clients dont les projets sont de plus en plus internationaux.Le salaire est composé d'un Fixe (35-40K) + un variable de 20K + un véhicule de fonction et bien d'autres avantages. Venez booster votre carrière. Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Sophia Antipolis, un(e) Business Unit Manager H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Business Unit Director, vous pilotez votre centre de profit et êtes en charge du développement de nos offres en assistance technique et en engagement de résultat. Vous définissez votre plan d'action et vos priorités commerciales avec l'appui de la Direction Générale. Vous gérez le budget de votre Business Unit (au moins 20 personnes) en matière de chiffre d'affaires et de marge brute. Vous pilotez le développement de vos clients grands comptes, recrutez et managez vos consultants en les accompagnants dans leur évolution de carrière. Vous êtes l'interface privilégiée des clients et prenez en charge la rentabilité des projets.Par ailleurs, vous travaillez en étroite collaboration avec notre Direction Technique à l'occasion de la mise en œuvre de projets au forfait.Votre expérience en ESN est un grand plus !profil recherchéDe formation supérieure bac+5 (type Grande Ecole de Commerce ou d'Ingénieur). Vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience au sein d'une société de services !Votre sens relationnel et commercial vous permet de convaincre des interlocuteurs de haut niveau. Véritable entrepreneur vous vous épanouissez dans les actions de développement commercial et de gestion d'équipe. Votre audace et votre ambition sont les garants de votre succès et de votre évolution au sein du groupe. L'anglais est un atout opérationnel pour réussir avec des clients dont les projets sont de plus en plus internationaux.Le salaire est composé d'un Fixe (35-40K) + un variable de 20K + un véhicule de fonction et bien d'autres avantages. Venez booster votre carrière. Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Sophia Antipolis, un(e) Business Unit Manager H/F.
      • valbonne (06)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteIntégré à notre équipe R&D, vous prendrez en charge la solution décisionnelle d'un des produits principaux, à destination de nos clients :- Analyse des besoins, étude et conseil auprès de nos clients sur l'exploitation de données (directeurs commerciaux, responsables d'exploitation, chargés de yield management)- Définition de la conception technique, rédaction de spécifications techniques détaillées et développement de tableaux de bord- Participation à la formation technique des utilisateurs (internes et externes)- Interface et interlocuteur privilégié entre les équipes de développement et les équipes du service client sur la partie BI- Support client niveau 2Une bonne connaissance des outils de BI est attendue:Outils de Data Vizualisation : idéalement MyReport, sinon Business Objects, Power BI, Qlikview/SenseETL : idéalement Pentaho/MyReport Data, sinon Talend, Datastage, Informatica, Data services (pour la partie Pentaho) et Business Objects (Univers), Modélisation Power BI (pour la partie Reportone)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en informatique, avec une expérience réussie de 3 ans minimum en décisionnel.Organisé/e et autonome, vous savez partager votre temps entre des dossiers variés.Adaptable et réactif, vous savez absorber des pics de charge. Orienté satisfaction clients, vous restez serein en toutes circonstances. Un anglais professionnel est nécessaire. Une expérience en PME serait un plus. Avantages :Statut cadre, mutuelle, remboursement des frais de transports en commun, tickets restaurant, prime de participation, prime vacances, RTT, 2 jours de télétravail/semaine au volontariat, comité d'entreprise et tarifs préférentiels auprès de nos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel, un/e consultant/e BI en CDI basé/e à Valbonne.
      descriptif du posteIntégré à notre équipe R&D, vous prendrez en charge la solution décisionnelle d'un des produits principaux, à destination de nos clients :- Analyse des besoins, étude et conseil auprès de nos clients sur l'exploitation de données (directeurs commerciaux, responsables d'exploitation, chargés de yield management)- Définition de la conception technique, rédaction de spécifications techniques détaillées et développement de tableaux de bord- Participation à la formation technique des utilisateurs (internes et externes)- Interface et interlocuteur privilégié entre les équipes de développement et les équipes du service client sur la partie BI- Support client niveau 2Une bonne connaissance des outils de BI est attendue:Outils de Data Vizualisation : idéalement MyReport, sinon Business Objects, Power BI, Qlikview/SenseETL : idéalement Pentaho/MyReport Data, sinon Talend, Datastage, Informatica, Data services (pour la partie Pentaho) et Business Objects (Univers), Modélisation Power BI (pour la partie Reportone)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en informatique, avec une expérience réussie de 3 ans minimum en décisionnel.Organisé/e et autonome, vous savez partager votre temps entre des dossiers variés.Adaptable et réactif, vous savez absorber des pics de charge. Orienté satisfaction clients, vous restez serein en toutes circonstances. Un anglais professionnel est nécessaire. Une expérience en PME serait un plus. Avantages :Statut cadre, mutuelle, remboursement des frais de transports en commun, tickets restaurant, prime de participation, prime vacances, RTT, 2 jours de télétravail/semaine au volontariat, comité d'entreprise et tarifs préférentiels auprès de nos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel, un/e consultant/e BI en CDI basé/e à Valbonne.
      • grasse (06)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au service technique vous avez en charge de :- Répondre aux problèmes techniques des utilisateurs et les guider dans leur utilisation des systèmes- Réaliser un diagnostic des pannes logicielles/matérielles- Préparer et configurer les matériels de SAV, l'envoyer chez les clients et les assister pour les remplacements- Effectuer des petites installations localesprofil recherchéDe niveau Bac+2 à Bac+3 en Technicien Réseau ou équivalent avec, idéalement, une première expérience réussie en support technique.Vous avez le sens de l'organisation, rigoureux(se) avec un très bon sens relationnel. Vous êtes pédagogue avec un sens du service client, vous faites preuve d'esprit d'initiative ce qui vous permet d'être force de proposition. Vous maîtrisez : réseau, wifi, accès Internet, caméras, télévision, IPTV, VoIP, fibre….Poste avec déplacements occasionnels en PACA /permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solution d'infrastructure réseaux, basé sur Grasse, UN (E) TECHNICIEN(NE) SUPPORT RÉSEAUX (H/F), en CDI.
      descriptif du posteIntégré(e) au service technique vous avez en charge de :- Répondre aux problèmes techniques des utilisateurs et les guider dans leur utilisation des systèmes- Réaliser un diagnostic des pannes logicielles/matérielles- Préparer et configurer les matériels de SAV, l'envoyer chez les clients et les assister pour les remplacements- Effectuer des petites installations localesprofil recherchéDe niveau Bac+2 à Bac+3 en Technicien Réseau ou équivalent avec, idéalement, une première expérience réussie en support technique.Vous avez le sens de l'organisation, rigoureux(se) avec un très bon sens relationnel. Vous êtes pédagogue avec un sens du service client, vous faites preuve d'esprit d'initiative ce qui vous permet d'être force de proposition. Vous maîtrisez : réseau, wifi, accès Internet, caméras, télévision, IPTV, VoIP, fibre….Poste avec déplacements occasionnels en PACA /permis B obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solution d'infrastructure réseaux, basé sur Grasse, UN (E) TECHNICIEN(NE) SUPPORT RÉSEAUX (H/F), en CDI.
      • cannes (06)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du postePrécision importante: ce poste est en itinérance en région PACA le plus souvent, voire au-delà très ponctuellement et est à pourvoir sur Cannes.Au quotidien, vous serez amener à effectuer les tâches suivantes:- Réaliser les montages / démontages des systèmes d'informatique embarquée (géolocalisation, identification et remontées capteurs) et de leurs périphériques dans les véhicules de type PL/VL ou autres, dans les règles de l'art.- Intervenir sur des missions de type SAV ou maintenance d'installations existantes.- Prendre en charge la gestion du matériel sur site d'installation et de votre véhicule de service.- Avoir la responsabilité de l'installation/réparations et de la mise en service du matériel avec l'appui du support client.- Former le client à l'utilisation et la maintenance des systèmes.- Intervenir la plupart du temps sur le site d'exploitation du client pour équiper les véhicules ou effectuer des opérations de maintenance ou de réparation.- Opérer seul ou en équipe selon les véhicules et les équipements à installer.Vous êtes basé sur les Alpes Maritimes et intervenez principalement sur toute la partie sud-est de la France, mais pouvez être amené à intervenir partout en France.Vous serez intégré à l'équipe technique existante après une formation interne aux systèmes d'informatique embarquée fabriqués par l'entreprise, aux procédures de montage des équipements et à leur maintenance.La rémunération fixe pour ce poste est de 2000 € brut sur 12 mois avec un dispositif variable correspondant environ à un 13ème mois.profil recherchéDe formation Bac, vous totalisez à ce jour à minima 2 années d'expériences au minimum dans le secteur automobile / transport en montage d'équipements électriques sur véhicules à moteur.Vous posséder des compétences techniques en électricité PL / VL / VU, en règles de sécurité électrique & des biens et des personnes, en technologie des équipements électriques & électroniques. Vous êtes doté du permis B en cours de validité obligatoirement.Doté d'un bon relationnel et sens du service client, vous avez le souci du travail bien fait, vous savez faire preuve d'autonomie et de rigueur, et vous êtes apte à communiquer, à informer et à rendre compte.Enfin vous êtes d'un naturel curieux et vous cultivez un certain goût et appétence pour la technologie.Vous êtes disponible très rapidement et vous vous reconnaissez dans cette offre? N'hésitez plus, postulez et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur et reconnu de technologies embarquées "Made in France" et spécialisé dans la conception et le développement de solutions hardware et software pour les Smart Cities avec des fonctionnalités innovantes, un Technicien itinérant en montage & installation client (F/H) pour un poste en CDI basé au départ de Cannes.Les logiciels de notre client permettent ainsi à chaque souscripteur de piloter leur flotte, créer leurs circuits, planifier des transports, guider les conducteurs sur cartographie, suivre en temps réel les véhicules ou encore éditer des tableaux de bords et statistiques.
      descriptif du postePrécision importante: ce poste est en itinérance en région PACA le plus souvent, voire au-delà très ponctuellement et est à pourvoir sur Cannes.Au quotidien, vous serez amener à effectuer les tâches suivantes:- Réaliser les montages / démontages des systèmes d'informatique embarquée (géolocalisation, identification et remontées capteurs) et de leurs périphériques dans les véhicules de type PL/VL ou autres, dans les règles de l'art.- Intervenir sur des missions de type SAV ou maintenance d'installations existantes.- Prendre en charge la gestion du matériel sur site d'installation et de votre véhicule de service.- Avoir la responsabilité de l'installation/réparations et de la mise en service du matériel avec l'appui du support client.- Former le client à l'utilisation et la maintenance des systèmes.- Intervenir la plupart du temps sur le site d'exploitation du client pour équiper les véhicules ou effectuer des opérations de maintenance ou de réparation.- Opérer seul ou en équipe selon les véhicules et les équipements à installer.Vous êtes basé sur les Alpes Maritimes et intervenez principalement sur toute la partie sud-est de la France, mais pouvez être amené à intervenir partout en France.Vous serez intégré à l'équipe technique existante après une formation interne aux systèmes d'informatique embarquée fabriqués par l'entreprise, aux procédures de montage des équipements et à leur maintenance.La rémunération fixe pour ce poste est de 2000 € brut sur 12 mois avec un dispositif variable correspondant environ à un 13ème mois.profil recherchéDe formation Bac, vous totalisez à ce jour à minima 2 années d'expériences au minimum dans le secteur automobile / transport en montage d'équipements électriques sur véhicules à moteur.Vous posséder des compétences techniques en électricité PL / VL / VU, en règles de sécurité électrique & des biens et des personnes, en technologie des équipements électriques & électroniques. Vous êtes doté du permis B en cours de validité obligatoirement.Doté d'un bon relationnel et sens du service client, vous avez le souci du travail bien fait, vous savez faire preuve d'autonomie et de rigueur, et vous êtes apte à communiquer, à informer et à rendre compte.Enfin vous êtes d'un naturel curieux et vous cultivez un certain goût et appétence pour la technologie.Vous êtes disponible très rapidement et vous vous reconnaissez dans cette offre? N'hésitez plus, postulez et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur et reconnu de technologies embarquées "Made in France" et spécialisé dans la conception et le développement de solutions hardware et software pour les Smart Cities avec des fonctionnalités innovantes, un Technicien itinérant en montage & installation client (F/H) pour un poste en CDI basé au départ de Cannes.Les logiciels de notre client permettent ainsi à chaque souscripteur de piloter leur flotte, créer leurs circuits, planifier des transports, guider les conducteurs sur cartographie, suivre en temps réel les véhicules ou encore éditer des tableaux de bords et statistiques.

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