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      • mouans sartoux cedex (06)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe logistique, vous êtes responsable de la préparation des produits, de leur emballage, du suivi des expéditions. Ainsi que de la réception des marchandises et l'entreposage aux zones dédiées, entrées / sorties de marchandises, chargement de camions.Vous êtes amenés à effectuer de la préparation de commandes suivant listing pré-établi par le service commercial.Travail sur des horaires de journée de 7h30 à 16h. Port de charges lourdes régulières et travail en équipe.profil recherchéVous êtes disponible sur le long terme. Une première expérience dans le domaine de la logistique, idéalement sur un poste de préparateur de commandes ainsi que la connaissance de l'outil informatique est souhaitée.Vous possédez le permis B en cours de validité.Vous vous reconnaissez dans cette offre? Faites nous parvenir votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de produits destinés aux professionnels de la menuiserie, un(e) préparateur de commande (F/H).Ce poste est basé à Mouans Sartoux, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe logistique, vous êtes responsable de la préparation des produits, de leur emballage, du suivi des expéditions. Ainsi que de la réception des marchandises et l'entreposage aux zones dédiées, entrées / sorties de marchandises, chargement de camions.Vous êtes amenés à effectuer de la préparation de commandes suivant listing pré-établi par le service commercial.Travail sur des horaires de journée de 7h30 à 16h. Port de charges lourdes régulières et travail en équipe.profil recherchéVous êtes disponible sur le long terme. Une première expérience dans le domaine de la logistique, idéalement sur un poste de préparateur de commandes ainsi que la connaissance de l'outil informatique est souhaitée.Vous possédez le permis B en cours de validité.Vous vous reconnaissez dans cette offre? Faites nous parvenir votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de produits destinés aux professionnels de la menuiserie, un(e) préparateur de commande (F/H).Ce poste est basé à Mouans Sartoux, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de plusieurs mois.
      • mouans sartoux (06)
      • intérim
      • 10,87 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous assurez le transport frigorifique en tri température : livraisons sur un secteur régional en porteur chargement et déchargement des Rolls et palettes.Entouré de vos collègues et de votre manager, vous serez accompagné pas à pas dans votre formation, pour intégrer une équipe leader dans la livraison de produits frais.Responsable de la marchandise au cœur de la chaîne du froid, vous travaillez de jour comme de nuit, et assurez les livraisons chez les professionnels.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C et/ou EC et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le transport.Vous êtes titulaire du Permis C + FIMO + carte conducteur et avez de l'expérience dans le métier de conducteur poids lourds.Vous êtes force de rigueur et êtes soucieux de l'hygiène et du respect des procédures alors n'hésitez plus et postulez à cette offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur poids lourds pour la livraison de produis frais.Notre client est le leader mondial de la commercialisation ainsi que la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration.
      descriptif du posteVous assurez le transport frigorifique en tri température : livraisons sur un secteur régional en porteur chargement et déchargement des Rolls et palettes.Entouré de vos collègues et de votre manager, vous serez accompagné pas à pas dans votre formation, pour intégrer une équipe leader dans la livraison de produits frais.Responsable de la marchandise au cœur de la chaîne du froid, vous travaillez de jour comme de nuit, et assurez les livraisons chez les professionnels.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis C et/ou EC et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le transport.Vous êtes titulaire du Permis C + FIMO + carte conducteur et avez de l'expérience dans le métier de conducteur poids lourds.Vous êtes force de rigueur et êtes soucieux de l'hygiène et du respect des procédures alors n'hésitez plus et postulez à cette offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur poids lourds pour la livraison de produis frais.Notre client est le leader mondial de la commercialisation ainsi que la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration.
      • mouans sartoux (06)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Chargé d'affaire, vous gérez un portefeuille de clients et de prospects. Vous identifiez les besoins de vos prospects et clients afin de présenter et d'élaborer une solution sur mesure et adaptée. De l'établissement du devis au suivi de l'offre et ensuite du chantier, vous êtes garant de la pérennité des bonnes relations avec vos clients et du bon déroulement des projets. Référent technique auprès de vos clients, vous étudiez la faisabilité des solutions et définissez les conditions de réalisations (délais, prix). Vous assurez également la mise en oeuvre du chantier avec les différents services de l'entreprise (Direction, service technique, sous traitants, fournisseurs ect...) Votre reporting quotidien du développement commercial et de l'avancée des projets vous place sans cesse dans l'anticipation des échéances ainsi qu'une parfaite maîtrise de votre activité. Votre curiosité et intérêt pour les nouvelles technologies du secteur vous permet de tenir une veille permanente sur les nouveaux produits. Vous permettez de plus à la mise en place d'outils permettant de mesurer, diagnostiquer et optimiser la qualité de services rendus aux clients.profil recherchéCompétences attendues : - Expertise technique dans le domaine des fluides. - Sens du client, du relationnel et culture du résultat. - Réactivité et autonomie - Analyse et Résolution de problèmes- Mobilité géographique -Maîtrise des outils bureautiques informatiques et bureautiques. -Maitrise des outils de dessin informatiques (Autocad/Dwg) -Titulaire du permis B -Niveau anglais : B2/C2à propos de notre clientNous recherchons un Chargé d'affaire F/H pour le compte de notre client, leader dans la conception et réalisation de Spa, Thermes, Thalasso et Parcs de loisirs dont le cœur de métier est la création de parcours de bien être à travers les Espaces et les bassins sensoriels.
      descriptif du posteEn qualité de Chargé d'affaire, vous gérez un portefeuille de clients et de prospects. Vous identifiez les besoins de vos prospects et clients afin de présenter et d'élaborer une solution sur mesure et adaptée. De l'établissement du devis au suivi de l'offre et ensuite du chantier, vous êtes garant de la pérennité des bonnes relations avec vos clients et du bon déroulement des projets. Référent technique auprès de vos clients, vous étudiez la faisabilité des solutions et définissez les conditions de réalisations (délais, prix). Vous assurez également la mise en oeuvre du chantier avec les différents services de l'entreprise (Direction, service technique, sous traitants, fournisseurs ect...) Votre reporting quotidien du développement commercial et de l'avancée des projets vous place sans cesse dans l'anticipation des échéances ainsi qu'une parfaite maîtrise de votre activité. Votre curiosité et intérêt pour les nouvelles technologies du secteur vous permet de tenir une veille permanente sur les nouveaux produits. Vous permettez de plus à la mise en place d'outils permettant de mesurer, diagnostiquer et optimiser la qualité de services rendus aux clients.profil recherchéCompétences attendues : - Expertise technique dans le domaine des fluides. - Sens du client, du relationnel et culture du résultat. - Réactivité et autonomie - Analyse et Résolution de problèmes- Mobilité géographique -Maîtrise des outils bureautiques informatiques et bureautiques. -Maitrise des outils de dessin informatiques (Autocad/Dwg) -Titulaire du permis B -Niveau anglais : B2/C2à propos de notre clientNous recherchons un Chargé d'affaire F/H pour le compte de notre client, leader dans la conception et réalisation de Spa, Thermes, Thalasso et Parcs de loisirs dont le cœur de métier est la création de parcours de bien être à travers les Espaces et les bassins sensoriels.
      • valbonne (06)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteIdentifier les besoins de l'entreprise en BIFournir des rapports détaillés aux principales parties prenantesManager une équipe de 2 chefs de projet BIDéfinir la stratégie BI pour le groupeSuivre l'évolution du marché de la BIAssurer la gestion de projet des activités de l'équipe tout en identifiant de manière proactive les domaines nécessitant une amélioration des processus.Encadrer et former l'équipe pour établir un niveau constant de qualité, d'exactitude, de responsabilité et de conformité aux normes de l'équipePlanifier, organiser, diriger et contrôler les opérations quotidiennes de l'équipeÉtablir la communication avec les partenaires commerciaux et informatiques.Traduire les besoins de l'entreprise en exigences utilisateurs documentées Gérer un portefeuille de projets BICoordonner, planifier et fournir des solutions pour répondre aux diverses exigences des projets.Concevoir et rédiger les spécifications fonctionnelles et techniquesSuivi des projets de bout en bout, de la conception au déploiement, en passant par les phases de testsDéfinir la stratégie globale de la plateforme BI et suivre les tendances du marché BIFournir une expertise technique approfondie et prendre en charge la création de processus et de règlesAssurer la conception et le support opérationnel de l'intégration ERP avec les systèmes de BIprofil recherchéDe formation Bac+3 ou plus, vous avez au minimum 5 ans d'expérience en Management de projet dans le cadre de projets en informatique industriel et/ou de gestion dans un contexte international.Compétences attendues :Maîtrise de conception et de modélisation de bases de données en SQL ( rapports/analyses dans des outils tels que PowerBi et BO)Expérience dans les technologies de données, y compris Talend (ETL & EAI), MS SSIS Snowflake, MS-SQL Server.Expérience avec les données ERPCompétences en gestion de projet (AGILE, Scrum, cascade)Anglais Fluent Impératifà propos de notre clientEnvie de rejoindre une entreprise française leader sur son marché et en plein développement en France et à l'international ? Rejoignez une entreprise dont les maîtres mots sont dynamisme, croissance, challenge technique et bienveillance ! Ces valeurs vous correspondent alors rejoignez-les !Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour mission principale de diriger la mise en œuvre et la maintenance des systèmes informatiques mondiaux pour soutenir les activités du groupeVous serez chargé de tous les projets informatiques du groupe, de la mise en œuvre, l'implémentation à la maintenance et le support des applications déployées dans tous les domaines (Finance, Ventes, Supply Chain, …).
      descriptif du posteIdentifier les besoins de l'entreprise en BIFournir des rapports détaillés aux principales parties prenantesManager une équipe de 2 chefs de projet BIDéfinir la stratégie BI pour le groupeSuivre l'évolution du marché de la BIAssurer la gestion de projet des activités de l'équipe tout en identifiant de manière proactive les domaines nécessitant une amélioration des processus.Encadrer et former l'équipe pour établir un niveau constant de qualité, d'exactitude, de responsabilité et de conformité aux normes de l'équipePlanifier, organiser, diriger et contrôler les opérations quotidiennes de l'équipeÉtablir la communication avec les partenaires commerciaux et informatiques.Traduire les besoins de l'entreprise en exigences utilisateurs documentées Gérer un portefeuille de projets BICoordonner, planifier et fournir des solutions pour répondre aux diverses exigences des projets.Concevoir et rédiger les spécifications fonctionnelles et techniquesSuivi des projets de bout en bout, de la conception au déploiement, en passant par les phases de testsDéfinir la stratégie globale de la plateforme BI et suivre les tendances du marché BIFournir une expertise technique approfondie et prendre en charge la création de processus et de règlesAssurer la conception et le support opérationnel de l'intégration ERP avec les systèmes de BIprofil recherchéDe formation Bac+3 ou plus, vous avez au minimum 5 ans d'expérience en Management de projet dans le cadre de projets en informatique industriel et/ou de gestion dans un contexte international.Compétences attendues :Maîtrise de conception et de modélisation de bases de données en SQL ( rapports/analyses dans des outils tels que PowerBi et BO)Expérience dans les technologies de données, y compris Talend (ETL & EAI), MS SSIS Snowflake, MS-SQL Server.Expérience avec les données ERPCompétences en gestion de projet (AGILE, Scrum, cascade)Anglais Fluent Impératifà propos de notre clientEnvie de rejoindre une entreprise française leader sur son marché et en plein développement en France et à l'international ? Rejoignez une entreprise dont les maîtres mots sont dynamisme, croissance, challenge technique et bienveillance ! Ces valeurs vous correspondent alors rejoignez-les !Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour mission principale de diriger la mise en œuvre et la maintenance des systèmes informatiques mondiaux pour soutenir les activités du groupeVous serez chargé de tous les projets informatiques du groupe, de la mise en œuvre, l'implémentation à la maintenance et le support des applications déployées dans tous les domaines (Finance, Ventes, Supply Chain, …).
      • valbonne (06)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Valbonne.
      descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Valbonne.
      • valbonne (06)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable Technique, votre rôle sera d'intervenir sur une grande diversité technique (gestion de serveurs, dépannage de boite mail, installation de téléphonie sur IP, réseaux, firewalls, dépannage/assistance utilisateur,....)La diversité des niveaux (de complexité, niveau 1, niveau 2) d'une intervention à l'autre (de la simple intervention de dépannage rapide en hotline à distance, à l'intervention sur site sur une problématique réseau/serveur complexe).Dans une ambiance start-up, dynamique et bienveillante, qui s'est structurée au fil des années, le quotidien est rythmé par la réception et la prise d'appels des clients (aléatoire et sans typologie d'appel ou de client prédéfinie), par la gestion des mails reçus et gérés au fil de l'eau de manière extrêmement réactive. Un quotidien qui bouge, dans lequel l'organisation personnelle, la gestion des priorités, la planification, restent un fil conducteur impératif.profil recherchéDepuis toujours passionné(e) par l'Informatique, les réseaux, et le télécom, cette fibre est une réelle passion pour le candidat, qui en a fait ou veut en faire son métier.Diplômes/Etudes : Un bac+2 ou bac+3 en informatique/réseaux est un réel plus, mais pas indispensable.Un bagage technique général solide, une bonne capacité à apprendre dans notre univers technique. Personne qui, au fur et à mesure du temps, va aider ses collègues, plus que l'inverse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de service spécialisée en informatique, un Technicien / Administrateur Systèmes et Réseaux (F/H) basé à Valbonne.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable Technique, votre rôle sera d'intervenir sur une grande diversité technique (gestion de serveurs, dépannage de boite mail, installation de téléphonie sur IP, réseaux, firewalls, dépannage/assistance utilisateur,....)La diversité des niveaux (de complexité, niveau 1, niveau 2) d'une intervention à l'autre (de la simple intervention de dépannage rapide en hotline à distance, à l'intervention sur site sur une problématique réseau/serveur complexe).Dans une ambiance start-up, dynamique et bienveillante, qui s'est structurée au fil des années, le quotidien est rythmé par la réception et la prise d'appels des clients (aléatoire et sans typologie d'appel ou de client prédéfinie), par la gestion des mails reçus et gérés au fil de l'eau de manière extrêmement réactive. Un quotidien qui bouge, dans lequel l'organisation personnelle, la gestion des priorités, la planification, restent un fil conducteur impératif.profil recherchéDepuis toujours passionné(e) par l'Informatique, les réseaux, et le télécom, cette fibre est une réelle passion pour le candidat, qui en a fait ou veut en faire son métier.Diplômes/Etudes : Un bac+2 ou bac+3 en informatique/réseaux est un réel plus, mais pas indispensable.Un bagage technique général solide, une bonne capacité à apprendre dans notre univers technique. Personne qui, au fur et à mesure du temps, va aider ses collègues, plus que l'inverse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de service spécialisée en informatique, un Technicien / Administrateur Systèmes et Réseaux (F/H) basé à Valbonne.
      • valbonne (06)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteActivités principales :Étudier la faisabilité du projet en recueillant les besoins métiers auprès des directions concernées (Digital, Marketing, Commercial, etc.).Conception du cahier des charges et rédaction des spécifications fonctionnelles et techniquesDéfinir les effectifs, l'expertise technique nécessaire et le rétro-planning de production (livrables, dates clés, etc.).Suivi de projetCoordonner les acteurs et coordonner les prestataires internes et externes impliqués dans le projet (services métiers et techniques, partenaires externes : SSII, intégrateurs, etc.).Mesurer l'avancement des différentes phases ou lots en réalisant un reporting régulier auprès des clients et décideurs.Planifier une phase de conduite du changementprofil recherchéDe formation Bac+3 ou plus, vous avez au minimum 5 ans d'expérience en Management de projet dans le cadre de projets en informatique industriel et/ou de gestion dans un contexte international.Compétences attendues :Le chef de projet gère le contact et l'organisation. Deux compétences fortes doivent se démarquer : une approche méthodique et structurée des projets, et une capacité à fédérer autour du projet.Collaborer avec les membres de l'équipe de manière ouverte en communiquant des commentaires et des impressions.Compétences en gestion de projet (AGILE, Scrum, cascade)Anglais Fluent ImpératifExpertise Technique Business solutions : Salesforce (OMS , eCommerce, Customer Service) Elastic, Adyen, Zenkraft, Avalara, Plytix (Product Information Management)ERP (ideally JD Edwards)IT Solutions :Confluence, JIRA, Bitbucket, Jitterbità propos de notre clientAu sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour mission principale la planification, la coordination et la livraison des projets informatiques et plus précisément liés au D2C et B2B pour les clients et les commerciaux.Sur un même périmètre fonctionnel, vous serez en charge de l'ensemble des applications (maintenance, support utilisateurs, évolutions) notamment Salesforce (OMS, eCommerce, Customer Service).
      descriptif du posteActivités principales :Étudier la faisabilité du projet en recueillant les besoins métiers auprès des directions concernées (Digital, Marketing, Commercial, etc.).Conception du cahier des charges et rédaction des spécifications fonctionnelles et techniquesDéfinir les effectifs, l'expertise technique nécessaire et le rétro-planning de production (livrables, dates clés, etc.).Suivi de projetCoordonner les acteurs et coordonner les prestataires internes et externes impliqués dans le projet (services métiers et techniques, partenaires externes : SSII, intégrateurs, etc.).Mesurer l'avancement des différentes phases ou lots en réalisant un reporting régulier auprès des clients et décideurs.Planifier une phase de conduite du changementprofil recherchéDe formation Bac+3 ou plus, vous avez au minimum 5 ans d'expérience en Management de projet dans le cadre de projets en informatique industriel et/ou de gestion dans un contexte international.Compétences attendues :Le chef de projet gère le contact et l'organisation. Deux compétences fortes doivent se démarquer : une approche méthodique et structurée des projets, et une capacité à fédérer autour du projet.Collaborer avec les membres de l'équipe de manière ouverte en communiquant des commentaires et des impressions.Compétences en gestion de projet (AGILE, Scrum, cascade)Anglais Fluent ImpératifExpertise Technique Business solutions : Salesforce (OMS , eCommerce, Customer Service) Elastic, Adyen, Zenkraft, Avalara, Plytix (Product Information Management)ERP (ideally JD Edwards)IT Solutions :Confluence, JIRA, Bitbucket, Jitterbità propos de notre clientAu sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour mission principale la planification, la coordination et la livraison des projets informatiques et plus précisément liés au D2C et B2B pour les clients et les commerciaux.Sur un même périmètre fonctionnel, vous serez en charge de l'ensemble des applications (maintenance, support utilisateurs, évolutions) notamment Salesforce (OMS, eCommerce, Customer Service).
      • cannes la bocca cedex (06)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Planning à définir avec le candidatprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Planning à définir avec le candidatprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • cannes (06)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein de ce magasin, vous devrez faire preuve d'une grande polyvalence. De la réception de marchandise jusqu'à la mise en rayon des produits. Vous devrez également avoir une expérience en caisse ou avoir déjà travaillé dans un commerce pour pouvoir mener à bien votre mission. Réorganisation et réassort des différents rayons selon implantation demandée.Horaires de travail 10h-12h 14h-19h selon planningprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le secteur logistique / commerce et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Une première expérience en grande distribution est souhaitable, connaissance un caisse un plus.Vous aimez le travail en équipe et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nous recherchons pour le compte de notre client, magasin spécialisé dans les produits à petits prix pour la maison et la famille, un/une employé libre service (H/F).
      descriptif du posteAu sein de ce magasin, vous devrez faire preuve d'une grande polyvalence. De la réception de marchandise jusqu'à la mise en rayon des produits. Vous devrez également avoir une expérience en caisse ou avoir déjà travaillé dans un commerce pour pouvoir mener à bien votre mission. Réorganisation et réassort des différents rayons selon implantation demandée.Horaires de travail 10h-12h 14h-19h selon planningprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP dans le secteur logistique / commerce et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Une première expérience en grande distribution est souhaitable, connaissance un caisse un plus.Vous aimez le travail en équipe et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nous recherchons pour le compte de notre client, magasin spécialisé dans les produits à petits prix pour la maison et la famille, un/une employé libre service (H/F).
      • cannes (06)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e)s au Crédit Manager, vous aurez pour principales missions : Le suivi des comptes clients et des encours, la gestion des relances écrites et téléphoniques, l'analyse financière des prospects et clients (excellente maîtrise), les échanges quotidiens avec les équipes commerciales et la gestion des tâches administratives.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Doté(e) d'une personnalité affirmée et d'une bonne aisance relationnelle, vous savez faire preuve d'écoute, de souplesse et de fermeté. Positif(ve) et bienveillant(e), vous gérez parfaitement votre temps et votre stress. Très rigoureux(se) dans vos tâches, vous aimez travailler en équipe. Excellente maîtrise de l'analyse financière de comptes clients et prospects.à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale qui accompagne les professionnels du bâtiment et les particuliers dans leurs projets de travaux depuis 1870. Une très large gamme de produits : gros oeuvre, charpente, couverture, isolation, étanchéité, peinture, outillage, travaux publics, électricité, sanitaire, plomberie, chauffage, mais aussi carrelage, salles de bain, cuisines, menuiseries, placards, décoration.Notre client recherche 2 chargés(e)s de crédit client pour travailler sur Cannes-la-Bocca.
      descriptif du posteRattaché(e)s au Crédit Manager, vous aurez pour principales missions : Le suivi des comptes clients et des encours, la gestion des relances écrites et téléphoniques, l'analyse financière des prospects et clients (excellente maîtrise), les échanges quotidiens avec les équipes commerciales et la gestion des tâches administratives.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Doté(e) d'une personnalité affirmée et d'une bonne aisance relationnelle, vous savez faire preuve d'écoute, de souplesse et de fermeté. Positif(ve) et bienveillant(e), vous gérez parfaitement votre temps et votre stress. Très rigoureux(se) dans vos tâches, vous aimez travailler en équipe. Excellente maîtrise de l'analyse financière de comptes clients et prospects.à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale qui accompagne les professionnels du bâtiment et les particuliers dans leurs projets de travaux depuis 1870. Une très large gamme de produits : gros oeuvre, charpente, couverture, isolation, étanchéité, peinture, outillage, travaux publics, électricité, sanitaire, plomberie, chauffage, mais aussi carrelage, salles de bain, cuisines, menuiseries, placards, décoration.Notre client recherche 2 chargés(e)s de crédit client pour travailler sur Cannes-la-Bocca.
      • cannes (06)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e)s au Crédit Manager, vous aurez pour principales missions : Le suivi des comptes clients et des encours, la gestion des relances écrites et téléphoniques, l'analyse financière des prospects et clients (excellente maîtrise), les échanges quotidiens avec les équipes commerciales et la gestion des tâches administratives.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Doté(e) d'une personnalité affirmée et d'une bonne aisance relationnelle, vous savez faire preuve d'écoute, de souplesse et de fermeté. Positif(ve) et bienveillant(e), vous gérez parfaitement votre temps et votre stress. Très rigoureux(se) dans vos tâches, vous aimez travailler en équipe. Excellente maîtrise de l'analyse financière de comptes clients et prospects.à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale qui accompagne les professionnels du bâtiment et les particuliers dans leurs projets de travaux depuis 1870. Une très large gamme de produits : gros oeuvre, charpente, couverture, isolation, étanchéité, peinture, outillage, travaux publics, électricité, sanitaire, plomberie, chauffage, mais aussi carrelage, salles de bain, cuisines, menuiseries, placards, décoration.Notre client recherche 2 chargés(e)s de crédit client pour travailler sur Cannes-la-Bocca.
      descriptif du posteRattaché(e)s au Crédit Manager, vous aurez pour principales missions : Le suivi des comptes clients et des encours, la gestion des relances écrites et téléphoniques, l'analyse financière des prospects et clients (excellente maîtrise), les échanges quotidiens avec les équipes commerciales et la gestion des tâches administratives.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Doté(e) d'une personnalité affirmée et d'une bonne aisance relationnelle, vous savez faire preuve d'écoute, de souplesse et de fermeté. Positif(ve) et bienveillant(e), vous gérez parfaitement votre temps et votre stress. Très rigoureux(se) dans vos tâches, vous aimez travailler en équipe. Excellente maîtrise de l'analyse financière de comptes clients et prospects.à propos de notre clientNotre client est une entreprise familiale qui accompagne les professionnels du bâtiment et les particuliers dans leurs projets de travaux depuis 1870. Une très large gamme de produits : gros oeuvre, charpente, couverture, isolation, étanchéité, peinture, outillage, travaux publics, électricité, sanitaire, plomberie, chauffage, mais aussi carrelage, salles de bain, cuisines, menuiseries, placards, décoration.Notre client recherche 2 chargés(e)s de crédit client pour travailler sur Cannes-la-Bocca.
      • cannes (06)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu travers de ce poste, vous assurez les services de SAV dépannage, la réparation et la maintenance de matériel technique d'entretien de voirie, de motoculture et d'entretiens d'espaces verts auprès des clients en itinérance la plupart du temps mais également sur site en atelier, et vous intervenez rapidement pour résoudre une panne en cas de dysfonctionnement.Vous assurez le maintien et le contrôle de l'outillage tout en contrôlant les réparations à effectuer.Vous veillez au montage, à la livraison et à la mise en route du matériel auprès des clients.Vous entretenez et contrôlez les matériels de démonstration tout comme votre véhicule de service, vous participer à l'entretien du site et aux inventaires.Vous participez à l'élaboration des devis de réparation et vous alertez le chef d'équipe en cas de problème et/ou d'incapacité à respecter les procédures en vigueur.Ce poste est en CDI à temps plein, la rémunération varie de 2000 à 3000 € brut sur 13 mois (selon profil et expérience) avec primes d'assiduité, d'itinérance, panier repas. Un véhicule, un téléphone et un ordinateur portable de service sont fournis. Des RTT, une prime de participation annuelle, une mutuelle et des avantages CSE viennent complétés votre rémunération.profil recherchéDe niveau Bac, vous justifiez d'une expérience de 4 années en itinérance si possible, et vous disposez de compétences en mécanique, électronique, hydraulique et pneumatique dans le secteur des espaces verts si possible. Des connaissances en tracteurs, motoculteurs et tondeuses serait également appréciées.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous êtes disponible rapidement? N'attendez plus, postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une référence française issue d'un groupe international incontournable dans la distribution de matériel de propreté (industrie, voirie) et d'entretien des espaces verts, un Technicien Électromécanique itinérant (F/H) pour un CDI au départ des Alpes Maritimes et en intervention sur les départements 06, 83 et 05.
      descriptif du posteAu travers de ce poste, vous assurez les services de SAV dépannage, la réparation et la maintenance de matériel technique d'entretien de voirie, de motoculture et d'entretiens d'espaces verts auprès des clients en itinérance la plupart du temps mais également sur site en atelier, et vous intervenez rapidement pour résoudre une panne en cas de dysfonctionnement.Vous assurez le maintien et le contrôle de l'outillage tout en contrôlant les réparations à effectuer.Vous veillez au montage, à la livraison et à la mise en route du matériel auprès des clients.Vous entretenez et contrôlez les matériels de démonstration tout comme votre véhicule de service, vous participer à l'entretien du site et aux inventaires.Vous participez à l'élaboration des devis de réparation et vous alertez le chef d'équipe en cas de problème et/ou d'incapacité à respecter les procédures en vigueur.Ce poste est en CDI à temps plein, la rémunération varie de 2000 à 3000 € brut sur 13 mois (selon profil et expérience) avec primes d'assiduité, d'itinérance, panier repas. Un véhicule, un téléphone et un ordinateur portable de service sont fournis. Des RTT, une prime de participation annuelle, une mutuelle et des avantages CSE viennent complétés votre rémunération.profil recherchéDe niveau Bac, vous justifiez d'une expérience de 4 années en itinérance si possible, et vous disposez de compétences en mécanique, électronique, hydraulique et pneumatique dans le secteur des espaces verts si possible. Des connaissances en tracteurs, motoculteurs et tondeuses serait également appréciées.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous êtes disponible rapidement? N'attendez plus, postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une référence française issue d'un groupe international incontournable dans la distribution de matériel de propreté (industrie, voirie) et d'entretien des espaces verts, un Technicien Électromécanique itinérant (F/H) pour un CDI au départ des Alpes Maritimes et en intervention sur les départements 06, 83 et 05.
      • cannes (06)
      • cdd
      • 24 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • cannes (06)
      • cdd
      • 27 € par heure
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • cannes (06)
      • intérim
      • 27 € par heure
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • cannes (06)
      • intérim
      • 27 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • cannes (06)
      • cdd
      • 27 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.

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