descriptif du posteNous recherchons un Assistant Administratif Technique H/F pour un poste en intérim de 3 mois, renouvelable. Vous serez en charge du suivi administratif de dossiers techniques et bénéficierez d'un accompagnement complet à votre prise de poste ainsi que du soutien de notre équipe technique.Vos missions- Enregistrer les demandes des utilisateurs.- Assurer le suivi des dossiers administratifs.- Corriger les anomalies ou les dysfonctionnement
descriptif du posteNous recherchons un Assistant Administratif Technique H/F pour un poste en intérim de 3 mois, renouvelable. Vous serez en charge du suivi administratif de dossiers techniques et bénéficierez d'un accompagnement complet à votre prise de poste ainsi que du soutien de notre équipe technique.Vos missions- Enregistrer les demandes des utilisateurs.- Assurer le suivi des dossiers administratifs.- Corriger les anomalies ou les dysfonctionnement
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, vous allez devoir traiter les différents incidents et demandes et réaliser l'assistance utilisateurs.Des déplacements sur sites et agences dans les départements 32, 64 et 65 sont à prévoir.Le permis est obligatoire pour cette opportunité. Ce poste, basé à PAU, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim du 27/10/25 au 05/12/25. La rémunération brute mensuelle est de 1 895 € euros à négocier s
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, vous allez devoir traiter les différents incidents et demandes et réaliser l'assistance utilisateurs.Des déplacements sur sites et agences dans les départements 32, 64 et 65 sont à prévoir.Le permis est obligatoire pour cette opportunité. Ce poste, basé à PAU, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim du 27/10/25 au 05/12/25. La rémunération brute mensuelle est de 1 895 € euros à négocier s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.