descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.