résumé
Pourquoi ne pas explorer le rôle crucial de Secrétaire comptable (F/H) au cœur de l'activité de notre client ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous assurerez la gestion administrative et comptable, contribuant activement à l'efficacité de notre clientèle.
- Assurer la gestion des appels et des courriels, garantissant un excellent service aux interlocuteurs
- Effectuer le suivi rigoureux des factures fournisseurs, rapprochements des factures avec les bons de commande, lettrage et gestion des règlements fournisseurs, comptabilité clients, enregistrements, gestion des règlements et relances
- Gérer les opérations bancaires, suivi des banques et rapprochements bancaires
- Gérer l'archivage numérique, optimisant les processus administratifs
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 21600/28000 euros/an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Indemnité kilométrique
- Panier repas
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable (F/H) organisé(e) et curieux(se) avec au moins 2 ans d'expérience.
- Gestion efficace de l'accueil téléphonique et des mails
- Expérience en comptabilité fournisseurs et clients, y compris le lettrage de compte et les rapprochements bancaires
- Maîtrise des tâches administratives, y compris l'archivage numérique et la saisie des banques
- Titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion ou d'un diplôme équivalent
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client est une société à taille humaine, basée à VILLERS LA MONTAGNE.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.
Pourquoi ne pas explorer le rôle crucial de Secrétaire comptable (F/H) au cœur de l'activité de notre client ?
En tant que membre clé de l'équipe, vous assurerez la gestion administrative et comptable, contribuant activement à l'efficacité de notre clientèle.
- Assurer la gestion des appels et des courriels, garantissant un excellent service aux interlocuteurs
- Effectuer le suivi rigoureux des factures fournisseurs, rapprochements des factures avec les bons de commande, lettrage et gestion des règlements fournisseurs, comptabilité clients, enregistrements, gestion des règlements et relances
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- Contrat: Intérim
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Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable (F/H) organisé(e) et curieux(se) avec au moins 2 ans d'expérience.
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- Maîtrise des tâches administratives, y compris l'archivage numérique et la saisie des banques
- Titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion ou d'un diplôme équivalent
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Notre client est une société à taille humaine, basée à VILLERS LA MONTAGNE.
Pour accéder à votre lieu de travail :
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.