secrétaire de direction (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 26 000 € - 31 200 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 novembre 2025

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descriptif du poste


Missions principales :

- Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)
- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires
- Assurer le classement et l'archivage
- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienne

Comptabilité / suivi financier
- Emission et suivi des factures
- Recouvrement et relances clients
- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
- Gestion hebdomadaire des encaissements et flux

Organisation & logistique
- Organisation des déplacements professionnels (réservations train / hôtel / événements)
- Préparation logistique des réunions internes et externes

Support opérationnel
- Assistance à la préparation de rapports, présentations et dossiers
- Participation à la gestion de projets, spécifiques du cabinet

Vos horaires :
09h - 12h30, 14h - 17h30 / vendredi fini à 17h

Votre rémunération :
Fourchette d'entre 26 000€ annuel brut, à 31 200€ anuel brut, 13ème mois compris, et mutuelle d'entreprise

profil recherché


Ce poste nécessite un excellent niveau sur les aspects suivants :
- Rigueur financière
- Capacité rédactionnelle
- Organisation logistique
- Sens des priorité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocat spécialisé en droit des affaires, sa future Secrétaire de direction (F/H)

descriptif du poste


Missions principales :

- Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)
- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires
- Assurer le classement et l'archivage
- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienne

Comptabilité / suivi financier
- Emission et suivi des factures
- Recouvrement et relances clients
- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
- Gestion hebdomadaire des encaissements et flux

Organisation & logistique
- Organisation des déplacements professionnels (réservations train / hôtel / événements)
- Préparation logistique des réunions internes et externes

Support opérationnel
- Assistance à la préparation de rapports, présentations et dossiers
- Participation à la gestion de projets, spécifiques du cabinet

Vos horaires :
09h - 12h30, 14h - 17h30 / vendredi fini à 17h

Votre rémunération :
Fourchette d'entre 26 000€ annuel brut, à 31 200€ anuel brut, 13ème mois compris, et mutuelle d'entreprise

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Ce poste nécessite un excellent niveau sur les aspects suivants :
- Rigueur financière
- Capacité rédactionnelle
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