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Votre Mission : Rigueur, Réactivité et Représentation
Véritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.
Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel.
Vos Responsabilités Incluent :
- Rédaction et Conformité : Très forte activité de rédaction (courriers, emails, documents juridiques). Création, suivi et clôture des dossiers physiques et numériques.
- Gestion Juridique : Préparation des côtes d'audience, mise à jour de GEMARCUR, recherches d'informations sur Infogreffe.
- Organisation : Gestion des urgences avec méthode et sang-froid. Transmission et suivi des documents avec le service comptable.
- Accueil et Logistique : Accueil téléphonique et physique de qualité (première image de l'administré). Gestion de l'agenda, du courrier (entrant/sortant) et des fournitures.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience OBLIGATOIRE.
Formation : Formation en secrétariat (Bac+2) obligatoire.
- Expérience : Expérience obligatoire de plus de 3 ans sur un poste similaire (administratif, juridique ou de gestion).
- Savoir-être: Excellente présentation, amabilité et sourire pour l'accueil. Polyvalence, rigueur, organisation, confidentialité et esprit d'équipe.
- Compétences : Maîtrise de Word, Excel et Outlook indispensable. La connaissance du logiciel GEMARCUR est un réel atout.
La formation aux logiciels métiers spécifiques est assurée.
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV dès aujourd'hui !
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane un(e) Secrétaire administrative / administratif Polyvalent F/H.
Poste basé à Cayenne
Entreprise : Cabinet d'Administrateurs Judiciaires
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer l'urgence ? Nous recherchons un (e) secrétaire administrative polyvalente pour un poste clé au sein d'un cabinet d'administrateurs judiciaires.
Votre Mission : Rigueur, Réactivité et Représentation
Véritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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