secrétaire (f/h).

description.

résumé

  • fragnes-la loyère, saône-et-loire
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 26 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CHS-1740520_01C

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descriptif du poste


Vous avez en charge :
Gestion des appels téléphoniques (réception, filtrage, transfert).
Accueil des visiteurs.
Gestion du courrier (réception, distribution, envoi).
Classement et archivage des dossiers (clients, fournisseurs, administratifs).
Rédaction de courriers, notes de service et comptes-rendus.
Saisie et mise en forme de documents divers (Word, Excel).
Enregistrement des commandes clients et réalisation de la facturation sur excel
Saisie des commandes fournisseurs.
Collaboration avec l'équipe pour garantir le bon fonctionnement du bureau.
Gestion des fournitures et consommables de bureau.
Mise à jour du tableau des stocks de fournitures.

Vos horaires du Lundi au Jeudi 9h-12h 13h30-16h Vendredi 9h-12h

profil recherché


De Formation de niveau Bac en secrétariat ou Gestion de la PME/PMI ou équivalent.


Compétences administratives solides et capacité à gérer les tâches de manière efficace.
Capacité à anticiper et à mettre à disposition les informations nécessaires
Qualités rédactionnelles.
Savoir-être :
Dynamisme.
Organisation.
Rigueur.
Sens du relationnel.
Expérience préalable d'au moins 2 an en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou dans un rôle similaire.

(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une secrétaire pour un 25h semaine

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Vous avez en charge :
Gestion des appels téléphoniques (réception, filtrage, transfert).
Accueil des visiteurs.
Gestion du courrier (réception, distribution, envoi).
Classement et archivage des dossiers (clients, fournisseurs, administratifs).
Rédaction de courriers, notes de service et comptes-rendus.
Saisie et mise en forme de documents divers (Word, Excel).
Enregistrement des commandes clients et réalisation de la facturation sur excel
Saisie des commandes fournisseurs.
Collaboration avec l'équipe pour garantir le bon fonctionnement du bureau.
Gestion des fournitures et consommables de bureau.
Mise à jour du tableau des stocks de fournitures.

Vos horaires du Lundi au Jeudi 9h-12h 13h30-16h Vendredi 9h-12h

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De Formation de niveau Bac en secrétariat ou Gestion de la PME/PMI ou équivalent.


Compétences administratives solides et capacité à gérer les tâches de manière efficace.
Capacité à anticiper et à mettre à disposition les informations nécessaires
Qualités rédactionnelles.
Savoir-être :
Dynamisme.
Organisation.
Rigueur.
Sens du relationnel.
Expérience préalable d'au moins 2 an en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou dans un rôle similaire.

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