secrétaire (f/h).

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résumé

  • laqueuille, puy-de-dôme
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 28 mai 2025

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descriptif du poste


Vos missions :
- Assister la direction dans la gestion de l'agenda, l'organisation des réunions et des déplacements
- Gérer les appels téléphoniques, les courriels et le courrier entrant/sortant
- Rédiger, mettre en forme et classer les documents administratifs
- Préparer les dossiers, rapports et comptes rendus nécessaires à la direction
-Assurer le suivi des documents administratifs, contrats, factures, etc.
- Coordonner les échanges entre les différents services de l'entreprise
- Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs ou partenaires
- Participer à diverses tâches de secrétariat et de gestion courante

profil recherché


Profil :
Formation en secrétariat, gestion ou assistanat de direction
Expérience dans un poste similaire souhaitée
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…)

Si vous avez des d'excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités
Vous faites preuve de discrétion, rigueur, réactivité et autonomie
Vous avez un bon relationnel et le sens de la communication

N'hésitez pas, postulez ! Nous vous attendons

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) et organisé(e) pour accompagner la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives. Vous serez un véritable soutien pour assurer le bon fonctionnement des activités administratives, la coordination des informations et la communication interne et externe.

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Vos missions :
- Assister la direction dans la gestion de l'agenda, l'organisation des réunions et des déplacements
- Gérer les appels téléphoniques, les courriels et le courrier entrant/sortant
- Rédiger, mettre en forme et classer les documents administratifs
- Préparer les dossiers, rapports et comptes rendus nécessaires à la direction
-Assurer le suivi des documents administratifs, contrats, factures, etc.
- Coordonner les échanges entre les différents services de l'entreprise
- Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs ou partenaires
- Participer à diverses tâches de secrétariat et de gestion courante

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Expérience dans un poste similaire souhaitée
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Si vous avez des d'excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités
Vous faites preuve de discrétion, rigueur, réactivité et autonomie
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