Êtes-vous prêt(e) à jouer un rôle clé comme Secrétaire médical(e) en administration ?
Dans cet établissement, vous aurez la chance de contribuer à l'efficacité en soutenant diverses tâches administratives.
- Accueillir les patients et gérer les appels téléphoniques avec professionnalisme et empathie
- Organiser et planifier les rendez-vous médicaux tout en assurant une gestion fluide de l'agenda
- Traiter les dossiers médicaux et garantir la confidentialité des informations personnelles
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/semaines
- Salaire: 14 euros/heure
Découvrez des avantages géniaux :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le/la candidat(e) idéal(e) est organisé(e), polyvalent(e) et possède d'excellentes compétences en communication.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et la gestion des dossiers médicaux
- Une formation en secrétariat médical est un atout important pour ce poste
- Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité des informations patients
- Votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément est essentielle dans un environnement administratif dynamique
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Notre client est un établissement situé à AVALLON, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de rejoindre cet établissement du secteur médical, où la valorisation des efforts individuels, l'organisation à taille humaine et les perspectives d'évolution sont au cœur de leur vision et de leurs valeurs.
Êtes-vous prêt(e) à jouer un rôle clé comme Secrétaire médical(e) en administration ?
Dans cet établissement, vous aurez la chance de contribuer à l'efficacité en soutenant diverses tâches administratives.
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- Organiser et planifier les rendez-vous médicaux tout en assurant une gestion fluide de l'agenda
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.