résumé
Vous serez l'interlocutrice privilégiée des médecins, de l'équipe soignante, des patients, des services extérieurs au centre.
Vous aurez pour mission :
- d'accueillir les patients, de les rassurer, et les aider dans leur démarches;
- d'organiser le planning des médecins;
- de prendre en charge les appels téléphoniques, le courrier;
- de constituer les dossiers médicaux
- de gérer les hospitalisations
Les missions suivantes peuvent également vous être demandées lors de votre remplacement :
- Accueil des nouveaux patients : création du dossier administratif, remise des ordonnances...
- Accueil téléphonique.
- Frappe des courriers.
- Classement des courriers entrants et des fax.
- Affranchissement et envoi des courriers
- Gestion des rendez-vous internes et externes.
- Préparation du dossier médical pour les consultations et création du dossier administratif
- Gestion des transports des patients
Profil recherché :
- Diplôme de Secrétaire médicale
- maîtrise de la frappe du courrier
- capacité à prendre en charge des activités polyvalentes
- aptitudes à la communication orale et rédactionnelle
- Rigueur et organisation
- Expérience souhaitée sur un poste similaire
>> Vous aimez le contact humain et souhaitez donner du sens à votre travail ? Ce poste est fait pour vous ! :)
Nous recherchons pour le compte de notre client (Centre de traitement Oncologie basé à Chalon sur Saône) un(e) Secrétaire Médicale dans le cadre d'un remplacement d'environ 1 mois en contrat d'intérim.
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- de prendre en charge les appels téléphoniques, le courrier;
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- Accueil des nouveaux patients : création du dossier administratif, remise des ordonnances...
- Accueil téléphonique.
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Nous recherchons pour le compte de notre client (Centre de traitement Oncologie basé à Chalon sur Saône) un(e) Secrétaire Médicale dans le cadre d'un remplacement d'environ 1 mois en contrat d'intérim.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.