secrétaire médical(e) (f/h).

description.

résumé

  • pont-à-mousson, meurthe-et-moselle
  • 1 797 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 2 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-NY-0001044_01L
description.

descriptif du poste


Le(a) secrétaire médical(e) est chargé de :
¿ Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme ;
- Des tournées et interventions des intervenants
- Des réapprovisionnements (liquide, nutrition...) et des livraisons et reprises de matériel
- D'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires.

¿ Garantir la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifier leur conformité :
- Veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle,SS) par les intervenants
- Veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux
- S'assurer de la conformité des éléments prescriptions
- Garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG (Centre De Gestion)

¿ Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaires de la zone pour assurer la conformité de la prestation

profil recherché


¿ Diplôme de secrétaire médical ou équivalence requis
¿ Compétences en gestion administrative, organisation et communication
¿ Connaissance des terminologie médicales et des logiciels de gestion de dossiers patients
¿ Respect strict de la confidentialité et des règles d'hygiène
¿ Habilitations liées au traitement des données médicales appréciées.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise dynamique implantée en région lorraine, spécialisée dans le secteur médical. Elle intervient principalement dans la gestion administrative et le soutien aux professionnels de santé.

descriptif du poste


Le(a) secrétaire médical(e) est chargé de :
¿ Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme ;
- Des tournées et interventions des intervenants
- Des réapprovisionnements (liquide, nutrition...) et des livraisons et reprises de matériel
- D'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires.

¿ Garantir la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifier leur conformité :
- Veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle,SS) par les intervenants
- Veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux
- S'assurer de la conformité des éléments prescriptions
- Garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG (Centre De Gestion)

¿ Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaires de la zone pour assurer la conformité de la prestation

profil recherché


¿ Diplôme de secrétaire médical ou équivalence requis
¿ Compétences en gestion administrative, organisation et communication
¿ Connaissance des terminologie médicales et des logiciels de gestion de dossiers patients
¿ Respect strict de la confidentialité et des règles d'hygiène
¿ Habilitations liées au traitement des données médicales appréciées.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise dynamique implantée en région lorraine, spécialisée dans le secteur médical. Elle intervient principalement dans la gestion administrative et le soutien aux professionnels de santé.

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