secrétaire standardiste anglais confirmé (f/h).

description.

résumé

  • saint-jean, haute-garonne
  • 25 584 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 octobre 2025

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descriptif du poste


Votre quotidien ?

- Accueil physique et téléphonique : orienter les visiteurs et les appels (appels en anglais pour des clients internationaux)
- Distribution du courrier dans les services
- Affranchissement du courrier
- Réception des commandes : échantillons pour le marketing
- Réservation des véhicules pour les déplacements du personnel, billets de train ou avion et hôtels
- Gestion des mails
- Prise de commandes de repas pour le personnel
- Etre l'interface entre les clients, les services internes (commercial, expédition) et les intervenants externes de l'entreprise (transporteurs)
- Gérer la facturation : rapprochement des factures, saisie de règlements

Package de rémunération attractif :

- Salaire 1968,84€ brut mensuel
- Prime 13ème mois
- Tickets restaurant
- CSE Randstad
- Mutuelle entreprise

Contrat à temps partiel 16h par semaine : Horaires le jeudi et le vendredi de 8h45 à 12h45 et de 13h45 à 17h45

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent (secrétariat ou commerce) et idéalement 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Une expérience professionnelle dans le milieu du secrétariat sera fortement appréciée.

LA MAÎTRISE DE L'ANGLAIS COURANT EST OBLIGATOIRE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint-Jean (31240) un(e) Secrétaire standardiste anglais confirmé F/H.

Poste à pourvoir à Temps Partiel (16 heures par semaine : jeudi et vendredi travaillés).

Dès que possible jusqu'en Avril 2026.

descriptif du poste


Votre quotidien ?

- Accueil physique et téléphonique : orienter les visiteurs et les appels (appels en anglais pour des clients internationaux)
- Distribution du courrier dans les services
- Affranchissement du courrier
- Réception des commandes : échantillons pour le marketing
- Réservation des véhicules pour les déplacements du personnel, billets de train ou avion et hôtels
- Gestion des mails
- Prise de commandes de repas pour le personnel
- Etre l'interface entre les clients, les services internes (commercial, expédition) et les intervenants externes de l'entreprise (transporteurs)
- Gérer la facturation : rapprochement des factures, saisie de règlements

Package de rémunération attractif :

- Salaire 1968,84€ brut mensuel
- Prime 13ème mois
- Tickets restaurant
- CSE Randstad
- Mutuelle entreprise

Contrat à temps partiel 16h par semaine : Horaires le jeudi et le vendredi de 8h45 à 12h45 et de 13h45 à 17h45

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent (secrétariat ou commerce) et idéalement 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Une expérience professionnelle dans le milieu du secrétariat sera fortement appréciée.

LA MAÎTRISE DE L'ANGLAIS COURANT EST OBLIGATOIRE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Saint-Jean (31240) un(e) Secrétaire standardiste anglais confirmé F/H.

Poste à pourvoir à Temps Partiel (16 heures par semaine : jeudi et vendredi travaillés).

Dès que possible jusqu'en Avril 2026.

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