secrétaire standardiste (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 21 700 € - 25 200 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 19 novembre 2025

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descriptif du poste


Vos missions principales :

- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés
- Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications
- Tâches administratives courantes : réception et distribution de courriers et mails, rédaction de courrier et comptes rendus, gestion des agendas et prise de rendez-vous
- Organisation : préparer les salles de réunion, gérer les fournitures de bureau, trier et classer des documents, assurer le suivi administrative comme la gestion de dossiers et registres internes

Vos horaires :
09h - 12h30, 14h è 17h30 / vendredi fini à 17h

Votre rémunération :
Fourchette de salaire d'entre 21 700€ brut annuel, à 25 200€ brut annuel, 13ème intégré et mutuelle d'entreprise

profil recherché


- Excellent sens du relationnel
- Rigueur et discrétion
- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Connaissance dans le monde du juridique est un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en droit des affaires, sa future Secrétaire standardiste (F/H), pour une mission de 3 mois en CDD.

descriptif du poste


Vos missions principales :

- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés
- Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications
- Tâches administratives courantes : réception et distribution de courriers et mails, rédaction de courrier et comptes rendus, gestion des agendas et prise de rendez-vous
- Organisation : préparer les salles de réunion, gérer les fournitures de bureau, trier et classer des documents, assurer le suivi administrative comme la gestion de dossiers et registres internes

Vos horaires :
09h - 12h30, 14h è 17h30 / vendredi fini à 17h

Votre rémunération :
Fourchette de salaire d'entre 21 700€ brut annuel, à 25 200€ brut annuel, 13ème intégré et mutuelle d'entreprise

profil recherché


- Excellent sens du relationnel
- Rigueur et discrétion
- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Connaissance dans le monde du juridique est un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en droit des affaires, sa future Secrétaire standardiste (F/H), pour une mission de 3 mois en CDD.

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