standardiste bilingue anglais f/h.

description.

résumé

  • andrézieux-bouthéon, loire
  • 2 226 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-SET-1742810_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service secrétariat commercial, vous aurez pour missions d'assurer la gestion du standard de la societé et d'accueillir les personnes se présentant dans l'entreprise.
Vous serez également en charge de différences tâches administratives telles que la gestion du courrier et de la boite mail générale.
Vous pouvez être amené(e) à préparer les salles de réunion, organiser les déplacements de la direction et aider à la rédaction de documents internes.

Les horaires sont de 6h30 à 14h ou de 10h30 à 18h00 (une semaine sur deux), dont 30 minutes de pause rémunérée.
Rémunération : 2226€ + prilme de 13eme mois + indemnité de transport + tickets restaurants

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement industriel.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une excellente aisance relationnelle, organisé(e) et qui possède le sens des priorités.
La dimension internationale de notre client demande une maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit et à l'oral.

N'hésitez pas à contacter votre agence Randstad Tertiaire pour plus d'informations !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, societé internationale, un(e) standardiste F/H dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

descriptif du poste


Au sein du service secrétariat commercial, vous aurez pour missions d'assurer la gestion du standard de la societé et d'accueillir les personnes se présentant dans l'entreprise.
Vous serez également en charge de différences tâches administratives telles que la gestion du courrier et de la boite mail générale.
Vous pouvez être amené(e) à préparer les salles de réunion, organiser les déplacements de la direction et aider à la rédaction de documents internes.

Les horaires sont de 6h30 à 14h ou de 10h30 à 18h00 (une semaine sur deux), dont 30 minutes de pause rémunérée.
Rémunération : 2226€ + prilme de 13eme mois + indemnité de transport + tickets restaurants

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement industriel.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une excellente aisance relationnelle, organisé(e) et qui possède le sens des priorités.
La dimension internationale de notre client demande une maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit et à l'oral.

N'hésitez pas à contacter votre agence Randstad Tertiaire pour plus d'informations !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, societé internationale, un(e) standardiste F/H dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.