superviseur service desk (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 20 octobre 2025
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descriptif du poste


Votre mission principale est de piloter l'activité en orchestrant les projets transverses et en optimisant les plannings pour garantir une efficacité maximale. Vous vous appuierez sur une analyse fine des résultats et des indicateurs clés (KPIs) pour guider votre équipe vers l'atteinte des objectifs d'excellence.

Vous êtes garant de la performance et de la qualité des services délivrés. Pour cela, vous définissez et mettez en place des plans d'actions concrets ainsi que des contrôles rigoureux. Vous savez motiver et encadrer vos collaborateurs au quotidien, en instaurant un environnement de travail positif et collaboratif.

Vous jouez également un rôle clé dans le renforcement de l'équipe en accompagnant activement l'intégration et la formation des nouveaux talents.
Tourné vers l'avenir, vous gérez les évolutions technologiques impactant votre service et adaptez les processus de manière proactive.
Vous assurerez un suivi qualité rigoureux et animerez avec aisance les différents comités techniques (Cotech).

Une phase de formation initiale est prévue durant le premier mois, nécessitant des déplacements sur Valenciennes pour une intégration optimale.

Ce poste est également ouvert dans le cadre d'une pré-embauche en intérim.

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure en informatique ou en management de niveau Bac+2, vous justifiez d'une première expérience d'au moins un an dans le pilotage d'activités IT ou télécoms, idéalement acquise dans un environnement Hospitalier.

Vous possédez une bonne culture technique et une première connaissance des méthodologies de gestion de projet (type Agile) ou des standards de service (ITIL) serait appréciée.

Au-delà de vos compétences techniques, votre leadership naturel, votre excellent relationnel et vos aptitudes pédagogiques sont essentiels pour réussir dans ce poste.

On vous reconnaît pour votre proactivité, votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à fédérer des équipes autour d'objectifs communs dans un environnement en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un Superviseur Service Desk (F/H).

descriptif du poste


Votre mission principale est de piloter l'activité en orchestrant les projets transverses et en optimisant les plannings pour garantir une efficacité maximale. Vous vous appuierez sur une analyse fine des résultats et des indicateurs clés (KPIs) pour guider votre équipe vers l'atteinte des objectifs d'excellence.

Vous êtes garant de la performance et de la qualité des services délivrés. Pour cela, vous définissez et mettez en place des plans d'actions concrets ainsi que des contrôles rigoureux. Vous savez motiver et encadrer vos collaborateurs au quotidien, en instaurant un environnement de travail positif et collaboratif.

Vous jouez également un rôle clé dans le renforcement de l'équipe en accompagnant activement l'intégration et la formation des nouveaux talents.
Tourné vers l'avenir, vous gérez les évolutions technologiques impactant votre service et adaptez les processus de manière proactive.
Vous assurerez un suivi qualité rigoureux et animerez avec aisance les différents comités techniques (Cotech).

Une phase de formation initiale est prévue durant le premier mois, nécessitant des déplacements sur Valenciennes pour une intégration optimale.

Ce poste est également ouvert dans le cadre d'une pré-embauche en intérim.

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure en informatique ou en management de niveau Bac+2, vous justifiez d'une première expérience d'au moins un an dans le pilotage d'activités IT ou télécoms, idéalement acquise dans un environnement Hospitalier.

Vous possédez une bonne culture technique et une première connaissance des méthodologies de gestion de projet (type Agile) ou des standards de service (ITIL) serait appréciée.

Au-delà de vos compétences techniques, votre leadership naturel, votre excellent relationnel et vos aptitudes pédagogiques sont essentiels pour réussir dans ce poste.

On vous reconnaît pour votre proactivité, votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à fédérer des équipes autour d'objectifs communs dans un environnement en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un Superviseur Service Desk (F/H).

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