Votre mission principale est de piloter l'activité en orchestrant les projets transverses et en optimisant les plannings pour garantir une efficacité maximale. Vous vous appuierez sur une analyse fine des résultats et des indicateurs clés (KPIs) pour guider votre équipe vers l'atteinte des objectifs d'excellence.
Vous êtes garant de la performance et de la qualité des services délivrés. Pour cela, vous définissez et mettez en place des plans d'actions concrets ainsi que des contrôles rigoureux. Vous savez motiver et encadrer vos collaborateurs au quotidien, en instaurant un environnement de travail positif et collaboratif.
Vous jouez également un rôle clé dans le renforcement de l'équipe en accompagnant activement l'intégration et la formation des nouveaux talents.
Tourné vers l'avenir, vous gérez les évolutions technologiques impactant votre service et adaptez les processus de manière proactive.
Vous assurerez un suivi qualité rigoureux et animerez avec aisance les différents comités techniques (Cotech).
Une phase de formation initiale est prévue durant le premier mois, nécessitant des déplacements sur Valenciennes pour une intégration optimale.
Ce poste est également ouvert dans le cadre d'une pré-embauche en intérim.
Issu(e) d'une formation supérieure en informatique ou en management de niveau Bac+2, vous justifiez d'une première expérience d'au moins un an dans le pilotage d'activités IT ou télécoms, idéalement acquise dans un environnement Hospitalier.
Vous possédez une bonne culture technique et une première connaissance des méthodologies de gestion de projet (type Agile) ou des standards de service (ITIL) serait appréciée.
Au-delà de vos compétences techniques, votre leadership naturel, votre excellent relationnel et vos aptitudes pédagogiques sont essentiels pour réussir dans ce poste.
On vous reconnaît pour votre proactivité, votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à fédérer des équipes autour d'objectifs communs dans un environnement en constante évolution.
Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un Superviseur Service Desk (F/H).
Votre mission principale est de piloter l'activité en orchestrant les projets transverses et en optimisant les plannings pour garantir une efficacité maximale. Vous vous appuierez sur une analyse fine des résultats et des indicateurs clés (KPIs) pour guider votre équipe vers l'atteinte des objectifs d'excellence.
Vous êtes garant de la performance et de la qualité des services délivrés. Pour cela, vous définissez et mettez en place des plans d'actions concrets ainsi que des contrôles rigoureux. Vous savez motiver et encadrer vos collaborateurs au quotidien, en instaurant un environnement de travail positif et collaboratif.
Vous jouez également un rôle clé dans le renforcement de l'équipe en accompagnant activement l'intégration et la formation des nouveaux talents.
Tourné vers l'avenir, vous gérez les évolutions technologiques impactant votre service et adaptez les processus de manière proactive.
Vous assurerez un suivi qualité rigoureux et animerez avec aisance les différents comités techniques (Cotech).
Une phase de formation initiale est prévue durant le premier mois, nécessitant des déplacements sur Valenciennes pour une intégration optimale.
Ce poste est également ouvert dans le cadre d'une pré-embauche en intérim.
Issu(e) d'une formation supérieure en informatique ou en management de niveau Bac+2, vous justifiez d'une première expérience d'au moins un an dans le pilotage d'activités IT ou télécoms, idéalement acquise dans un environnement Hospitalier.
Vous possédez une bonne culture technique et une première connaissance des méthodologies de gestion de projet (type Agile) ou des standards de service (ITIL) serait appréciée.
Au-delà de vos compétences techniques, votre leadership naturel, votre excellent relationnel et vos aptitudes pédagogiques sont essentiels pour réussir dans ce poste.
On vous reconnaît pour votre proactivité, votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à fédérer des équipes autour d'objectifs communs dans un environnement en constante évolution.
Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un Superviseur Service Desk (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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