supply officer (h/f) - approvisionnement et ordonnancement aeronautique.

description.

résumé

  • saint-andré-des-eaux, loire-atlantique
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 octobre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons actuellement un supply officer dans le cadre d'un remplacement chez notre client
Les missions seront les suivantes :
-Piloter les commandes clients afin de livrer un produit conforme à ses attentes, dans le respect des délais et des coûts
- Assurer la prise en compte des plans d'approvisionnement de ses clients
- Assurer les lancements des ordres de fabrication en production
- Assurer la relation clients
Activités principales:
Vérifier la cohérence des commandes clients
Analyser les plans d'approvisionnements donnés par le client
Suivre l'avancement de la fabrication des éléments commandés dans toute la chaîne de fabrication
Faire remonter les points bloquants de la chaine de fabrication
Suivre le niveau de stock de son carnet de commande clients
Rendre compte au client de l'avancement de sa commande
Collaborer les délais auprès du client.
L'activité s'exerce en relation avec différents services et intervenants tant interne (service commercial, achat, approvisionnement, qualité, comptabilité...) qu'externe à l'entreprise (clients).

profil recherché


Votre profil :
Connaissance des métiers de la Supply chain

Renseigner et exploiter les données d'un ERP

Concevoir et exploiter des tableaux EXCEL

Rédiger un écrit de façon claire, conçise

Nous recherchons une personne avec minimum 2 ans d'expérience.

Durée du contrat : 3 mois (avec possibilité de renouvellement)

Horaires : en journée normale, contrat 35h (+2h supplémentaires hebdo)

Fourchette de rémunération : 2500€ à 2800€ brut mensuel

Postulez vite nous pouvons vous accompagner et vous proposez de nombreux avantages chez Randstad!

à propos de notre client


Notre client situé à ST ANDRE DES EAUX est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

descriptif du poste


Nous recherchons actuellement un supply officer dans le cadre d'un remplacement chez notre client
Les missions seront les suivantes :
-Piloter les commandes clients afin de livrer un produit conforme à ses attentes, dans le respect des délais et des coûts
- Assurer la prise en compte des plans d'approvisionnement de ses clients
- Assurer les lancements des ordres de fabrication en production
- Assurer la relation clients
Activités principales:
Vérifier la cohérence des commandes clients
Analyser les plans d'approvisionnements donnés par le client
Suivre l'avancement de la fabrication des éléments commandés dans toute la chaîne de fabrication
Faire remonter les points bloquants de la chaine de fabrication
Suivre le niveau de stock de son carnet de commande clients
Rendre compte au client de l'avancement de sa commande
Collaborer les délais auprès du client.
L'activité s'exerce en relation avec différents services et intervenants tant interne (service commercial, achat, approvisionnement, qualité, comptabilité...) qu'externe à l'entreprise (clients).

profil recherché


Votre profil :
Connaissance des métiers de la Supply chain

Renseigner et exploiter les données d'un ERP

Concevoir et exploiter des tableaux EXCEL

Rédiger un écrit de façon claire, conçise

Nous recherchons une personne avec minimum 2 ans d'expérience.

Durée du contrat : 3 mois (avec possibilité de renouvellement)

Horaires : en journée normale, contrat 35h (+2h supplémentaires hebdo)

Fourchette de rémunération : 2500€ à 2800€ brut mensuel

Postulez vite nous pouvons vous accompagner et vous proposez de nombreux avantages chez Randstad!

à propos de notre client


Notre client situé à ST ANDRE DES EAUX est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.