support tehcnique (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 319 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U40-0003845_01C
description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Support Technique pour rejoindre notre équipe d'assemblage final (FAL) de l'A330. Le rôle principal est d'assurer un
support technique réactif et efficace pour toutes les problématiques liées à l'aménagement et aux systèmes cabine des avions A330,
garantissant ainsi la conformité et la qualité avant livraison.

Responsabilités du Poste
En tant que FAL A330 - Support Technique, vos principales responsabilités incluront, sans s'y limiter :
Résolution de Problèmes Techniques : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques complexes rencontrés sur les
systèmes, structure et/ou aménagements cabine durant les phases d'assemblage.

Support aux Opérations : Fournir un support technique direct aux équipes de production, d'inspection et de maintenance.
Participer à l'accompagnement/montée en compétences des équipes de production sur les spécificités techniques du poste.

Analyse et Documentation :Analyser les non-conformités, les enrichir d'éléments techniques clairs et précis, et les aiguiller
vers le responsable de l'élément pour traitement

Amélioration Continue : Identifier les causes profondes des problèmes récurrents et proposer des actions correctives et
préventives pour améliorer la qualité et l'efficacité des processus.

Interface Technique :Assurer la liaison avec les bureaux d'études, les fournisseurs et les équipes d'ingénierie pour la gestion
des évolutions et la résolution des difficultés techniques.

Conformité et Qualité :Veiller au respect des standards de qualité Airbus, des procédures de production et des exigences
réglementaires aéronautiques. Création de S03 (gammes de rattrapage) pour remise en conformité sur avion.




Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 180 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Diplôme technique (Bac+2/3) en aéronautique, mécanique, électronique ou équivalent (ex: BTS Aéronautique,
DUT Mesures Physiques, Licence professionnelle en maintenance aéronautique).

Expérience : Idéalement 3 à 5 ans d'expérience pertinente en support technique ou maintenance cabine, dans un
environnement d'assemblage aéronautique ou de MRO.
Connaissances Techniques : Bonne connaissance des systèmes et aménagements cabine des avions . La connaissance de
l'A330 serait un atout majeur.
Compétences Analytiques : Forte capacité d'analyse, de diagnostic et de résolution de problèmes techniques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, AIRBUS, un/un SUPPORT TECHNIQUE

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Support Technique pour rejoindre notre équipe d'assemblage final (FAL) de l'A330. Le rôle principal est d'assurer un
support technique réactif et efficace pour toutes les problématiques liées à l'aménagement et aux systèmes cabine des avions A330,
garantissant ainsi la conformité et la qualité avant livraison.

Responsabilités du Poste
En tant que FAL A330 - Support Technique, vos principales responsabilités incluront, sans s'y limiter :
Résolution de Problèmes Techniques : Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques complexes rencontrés sur les
systèmes, structure et/ou aménagements cabine durant les phases d'assemblage.

Support aux Opérations : Fournir un support technique direct aux équipes de production, d'inspection et de maintenance.
Participer à l'accompagnement/montée en compétences des équipes de production sur les spécificités techniques du poste.

Analyse et Documentation :Analyser les non-conformités, les enrichir d'éléments techniques clairs et précis, et les aiguiller
vers le responsable de l'élément pour traitement

Amélioration Continue : Identifier les causes profondes des problèmes récurrents et proposer des actions correctives et
préventives pour améliorer la qualité et l'efficacité des processus.

Interface Technique :Assurer la liaison avec les bureaux d'études, les fournisseurs et les équipes d'ingénierie pour la gestion
des évolutions et la résolution des difficultés techniques.

Conformité et Qualité :Veiller au respect des standards de qualité Airbus, des procédures de production et des exigences
réglementaires aéronautiques. Création de S03 (gammes de rattrapage) pour remise en conformité sur avion.




Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 180 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Diplôme technique (Bac+2/3) en aéronautique, mécanique, électronique ou équivalent (ex: BTS Aéronautique,
DUT Mesures Physiques, Licence professionnelle en maintenance aéronautique).

Expérience : Idéalement 3 à 5 ans d'expérience pertinente en support technique ou maintenance cabine, dans un
environnement d'assemblage aéronautique ou de MRO.
Connaissances Techniques : Bonne connaissance des systèmes et aménagements cabine des avions . La connaissance de
l'A330 serait un atout majeur.
Compétences Analytiques : Forte capacité d'analyse, de diagnostic et de résolution de problèmes techniques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, AIRBUS, un/un SUPPORT TECHNIQUE

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.