description.
descriptif du poste
Votre challenge :
Ce poste est hybride : vous êtes avant tout un spécialiste en gestion de sinistres auto qui doit garantir les missions opérationnelles du service, tout en pilotant et accompagnant l'équipe (à 30% de votre temps).
Vos missions :
Assurer l'ouverture, le suivi et le règlement des dossiers sinistres auto clients.
Apporter un soutien technique à l'équipe et prendre en charge le traitement des réclamations clients.
Veiller au respect des process de gestion, garantir la qualité du service et gérer les audits des compagnies d'assurances.
Contribuer au pilotage opérationnel quotidien de l'activité du service Auto.
Être le/la garant.e des objectifs de l'équipe et de sa performance.
Contribuer au développement de l'efficacité et de l'engagement des collaborateurs par votre pédagogie et votre soutien.
Ce poste est un cdi, statut cadre, basé à proximité de Lille.
profil recherché
Diplômé.e d'un Bac+3 minimum (assurances, droit ou équivalent), vous êtes 1 Gestionnaire sinistres automobile PRO, expérimenté.e avec au moins 7 ans d'expérience dans ce domaine. Vous êtes reconnu.e comme un expert métier avec du leadership.
Vous maîtrisez les conventions IRSA, les procédures de gestion auto et excel (TDB).
Vous êtes un expert reconnu souhaitant évoluer vers des fonctions d'encadrement et de pilotage d'équipe.
Personnalité : votre sens du service, votre pédagogie, votre sens de l'écoute, votre empathie et votre capacité à fédérer sont essentiels pour réussir à ce poste à responsabilité et prendre en main cette équipe autonome.
Conditions et avantages :
Salaire 40 K€ bruts/an (sur 13 mois), prime Macron, prime d'assiduité, primes de cooptation et d'apport d'affaires, TR et PAF pour vos loisirs.
Travail 35h sur 4,5 jours.
Locaux agréables, parking, ambiance conviviale et fort esprit d'équipe.
Contact : Nathalie pelletier-Azouagh (membre Linkedin)
à propos de notre client
Notre client courtier reconnu pour son expertise technique auprès des entreprises (DAB, RC, construction, transport, flottes auto d'entreprises...) recherche un(e) Gestionnaire sinistres auto expérimenté(e) doté(e) d'une réelle ambition managériale, pour prendre en charge le poste de Team leader H/F pour son service auto.
descriptif du poste
Votre challenge :
Ce poste est hybride : vous êtes avant tout un spécialiste en gestion de sinistres auto qui doit garantir les missions opérationnelles du service, tout en pilotant et accompagnant l'équipe (à 30% de votre temps).
Vos missions :
Assurer l'ouverture, le suivi et le règlement des dossiers sinistres auto clients.
Apporter un soutien technique à l'équipe et prendre en charge le traitement des réclamations clients.
Veiller au respect des process de gestion, garantir la qualité du service et gérer les audits des compagnies d'assurances.
Contribuer au pilotage opérationnel quotidien de l'activité du service Auto.
Être le/la garant.e des objectifs de l'équipe et de sa performance.
Contribuer au développement de l'efficacité et de l'engagement des collaborateurs par votre pédagogie et votre soutien.
Ce poste est un cdi, statut cadre, basé à proximité de Lille.
profil recherché
Diplômé.e d'un Bac+3 minimum (assurances, droit ou équivalent), vous êtes 1 Gestionnaire sinistres automobile PRO, expérimenté.e avec au moins 7 ans d'expérience dans ce domaine. Vous êtes reconnu.e comme un expert métier avec du leadership.
Vous maîtrisez les conventions IRSA, les procédures de gestion auto et excel (TDB).
Vous êtes un expert reconnu souhaitant évoluer vers des fonctions d'encadrement et de pilotage d'équipe.
Personnalité : votre sens du service, votre pédagogie, votre sens de l'écoute, votre empathie et votre capacité à fédérer sont essentiels pour réussir à ce poste à responsabilité et prendre en main cette équipe autonome.
Conditions et avantages :
Salaire 40 K€ bruts/an (sur 13 mois), prime Macron, prime d'assiduité, primes de cooptation et d'apport d'affaires, TR et PAF pour vos loisirs.
Travail 35h sur 4,5 jours.
Locaux agréables, parking, ambiance conviviale et fort esprit d'équipe.
Contact : Nathalie pelletier-Azouagh (membre Linkedin)
à propos de notre client
Notre client courtier reconnu pour son expertise technique auprès des entreprises (DAB, RC, construction, transport, flottes auto d'entreprises...) recherche un(e) Gestionnaire sinistres auto expérimenté(e) doté(e) d'une réelle ambition managériale, pour prendre en charge le poste de Team leader H/F pour son service auto.