technicien assurance qualité client (f/h).

description.

résumé

  • verneuil-sur-avre, eure
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U27-0003493_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à VERNEUIL SUR AVRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

Vos missions sont les suivantes :

- Pilotage des plaintes clients (internes et externes)
- Recueillir/synthétiser les données de traitement (Qualité, techniques, traçabilité, …)
- Enregistrer et transmettre le dossier complet au service concerné
- Valider l'analyse des causes et le plan d'action proposé
- Diffuser les réponses aux clients
- Suivre la réalisation des actions et les différents coûts (tris, rebuts, provisions, …)
- Pilotage des dérogations (internes et externes)
- Valider l'analyse et le plan d'action transmis par les services demandeurs
- Diffuser les demandes aux clients et réaliser le suivi
- Participer aux réunions clients (Français ou Anglais)
- Participer aux réunions quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles liés aux plaintes


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien assurance qualité client F/H.

descriptif du poste


Ce poste, basé à VERNEUIL SUR AVRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

Vos missions sont les suivantes :

- Pilotage des plaintes clients (internes et externes)
- Recueillir/synthétiser les données de traitement (Qualité, techniques, traçabilité, …)
- Enregistrer et transmettre le dossier complet au service concerné
- Valider l'analyse des causes et le plan d'action proposé
- Diffuser les réponses aux clients
- Suivre la réalisation des actions et les différents coûts (tris, rebuts, provisions, …)
- Pilotage des dérogations (internes et externes)
- Valider l'analyse et le plan d'action transmis par les services demandeurs
- Diffuser les demandes aux clients et réaliser le suivi
- Participer aux réunions clients (Français ou Anglais)
- Participer aux réunions quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles liés aux plaintes


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien assurance qualité client F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.