En tant que Technicien Assurance Qualité Vie Série Robots secteur Electronique, vous êtes en charge : - Animer les flux fournisseurs - Valider la conformité des produits - Lancer les flux de retour fournisseur - Génerer les mouvements de stocks (MIGO) - Réaliser les demandes de retouche de pièces en binôme avec l'Industrialisation - Analyser et traiter les écarts de stock internes sur les produits fournisseurs - Traiter les réceptions et les factures en anomalie, la non-conformité fournisseur et piloter la non-conformité jusqu'à sa clôture - Garantir la sécurisation des stocks - Valider les retours en provenance des clients, de la production et des sous-traitants - Émettre, suivre et animer les avis de non-conformité fournisseur, les demandes de 8D, les plans d'actions, les dérogations fournisseurs, les dérogations demandées en interne - Suivi des fournisseurs et des indicateurs qualité - Participer aux audits de suivi fournisseurs - Animer les réunions qualité périodiques avec les fournisseurs - Activités liées au contrôle réception - Piloter le fréquençage de contrôle des composants et valider la gamme de contrôle vie série - Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
La durée envisagée de la mission serait de 3 mois.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en qualité et/ou mécanique ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés - Maîtriser les référentiels normatifs : ISO 9001, ISO 13485… - Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs) - Connaître les méthodes et outils qualité Vous possédez un niveau d'Anglais avancé pour la communication avec les fournisseurs
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel spécialisé dans le domaine de la mécatronique, un Technicien Assurance Qualité fournisseur h/f dans le cadre d'une mission temporaire.
descriptif du poste
En tant que Technicien Assurance Qualité Vie Série Robots secteur Electronique, vous êtes en charge : - Animer les flux fournisseurs - Valider la conformité des produits - Lancer les flux de retour fournisseur - Génerer les mouvements de stocks (MIGO) - Réaliser les demandes de retouche de pièces en binôme avec l'Industrialisation - Analyser et traiter les écarts de stock internes sur les produits fournisseurs - Traiter les réceptions et les factures en anomalie, la non-conformité fournisseur et piloter la non-conformité jusqu'à sa clôture - Garantir la sécurisation des stocks - Valider les retours en provenance des clients, de la production et des sous-traitants - Émettre, suivre et animer les avis de non-conformité fournisseur, les demandes de 8D, les plans d'actions, les dérogations fournisseurs, les dérogations demandées en interne - Suivi des fournisseurs et des indicateurs qualité - Participer aux audits de suivi fournisseurs - Animer les réunions qualité périodiques avec les fournisseurs - Activités liées au contrôle réception - Piloter le fréquençage de contrôle des composants et valider la gamme de contrôle vie série - Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
La durée envisagée de la mission serait de 3 mois.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en qualité et/ou mécanique ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés - Maîtriser les référentiels normatifs : ISO 9001, ISO 13485… - Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs) - Connaître les méthodes et outils qualité Vous possédez un niveau d'Anglais avancé pour la communication avec les fournisseurs
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel spécialisé dans le domaine de la mécatronique, un Technicien Assurance Qualité fournisseur h/f dans le cadre d'une mission temporaire.
qualification
Technicien qualité (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteÀ partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions- Participer
descriptif du posteÀ partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions- Participer
descriptif du posteÀ partir des informations fournies par le logiciel de gestion, les Achats, l'Assurance Qualité Fournisseurs, la Gestion de production et des priorités émises par le responsable, les principales missions attendues par le titulaire seront :- Transformer les ressources du logiciel de gestion en commandes- Procéder à l'envoi des composants aux sous-traitants- Effectuer la relance des portefeuilles fournisseurs en fonction des messages du log
descriptif du posteÀ partir des informations fournies par le logiciel de gestion, les Achats, l'Assurance Qualité Fournisseurs, la Gestion de production et des priorités émises par le responsable, les principales missions attendues par le titulaire seront :- Transformer les ressources du logiciel de gestion en commandes- Procéder à l'envoi des composants aux sous-traitants- Effectuer la relance des portefeuilles fournisseurs en fonction des messages du log
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.