Ce poste, basé à GONFREVILLE L ORCHER est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
Ce poste a pour objectif principal d'effectuer et de coordonner toutes les opérations de maintenance sur les équipements industriels de l'entreprise. Le rôle de l'Intervenant Maintenance D8 est d'agir en tant que référent pour les 5 niveaux de maintenance, basés sur la norme AFNOR X-60-000 (2016).
Missions principales :
Maintenance et réparation : Réaliser et coordonner des opérations de maintenance préventive (niveaux 2 à 4) et curative (niveaux 2 à 5) sur des équipements complexes. Le rôle inclut aussi la rénovation, la reconstruction et les réparations importantes.
Diagnostic et amélioration : Diagnostiquer des pannes complexes et pluridisciplinaires pour anticiper et résoudre les problèmes. Le candidat sera également encouragé à proposer et à mettre en œuvre des améliorations concernant la sécurité (SSE), la qualité et la disponibilité des équipements.
Gestion et coordination : Mener des actions décisives et prendre des décisions pour coordonner les actions de maintenance. Le rôle implique également de tracer et de documenter les interventions effectuées et de piloter les chantiers de maintenance ainsi que les intervenants internes et externes.
Relations professionnelles : Le poste nécessite de collaborer avec différents services internes (qualité, méthodes, etc.) pour obtenir un consensus. Il s'agit d'être un interlocuteur privilégié pour les prestataires externes et de consulter les fournisseurs et les constructeurs d'équipements.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Qualifications et compétences : Formation : Bac+2 ou équivalent.
Compétences techniques : Bonne connaissance technique de la maintenance des systèmes industriels et la capacité de lire et d'analyser la documentation technique. La maîtrise d'un domaine de référence (mécanique, électronique, ...) est requise, capacité à comprendre des domaines connexes.
Outils et méthodologies : Maîtrise des outils bureautiques et GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur), ainsi que des méthodologies de diagnostic.
Encadrement : Aptitude à former d'autres intervenants en maintenance. Le poste implique la supervision et la coordination d'équipes internes ou externes.
Qualités requises :
Autonomie : Le candidat peut modifier des solutions partiellement identifiées, sous validation du responsable.
Communication : Capacité à établir des constats et de décisions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en tant que Intervenant de maintenance.
descriptif du poste
Ce poste, basé à GONFREVILLE L ORCHER est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
Ce poste a pour objectif principal d'effectuer et de coordonner toutes les opérations de maintenance sur les équipements industriels de l'entreprise. Le rôle de l'Intervenant Maintenance D8 est d'agir en tant que référent pour les 5 niveaux de maintenance, basés sur la norme AFNOR X-60-000 (2016).
Missions principales :
Maintenance et réparation : Réaliser et coordonner des opérations de maintenance préventive (niveaux 2 à 4) et curative (niveaux 2 à 5) sur des équipements complexes. Le rôle inclut aussi la rénovation, la reconstruction et les réparations importantes.
Diagnostic et amélioration : Diagnostiquer des pannes complexes et pluridisciplinaires pour anticiper et résoudre les problèmes. Le candidat sera également encouragé à proposer et à mettre en œuvre des améliorations concernant la sécurité (SSE), la qualité et la disponibilité des équipements.
Gestion et coordination : Mener des actions décisives et prendre des décisions pour coordonner les actions de maintenance. Le rôle implique également de tracer et de documenter les interventions effectuées et de piloter les chantiers de maintenance ainsi que les intervenants internes et externes.
Relations professionnelles : Le poste nécessite de collaborer avec différents services internes (qualité, méthodes, etc.) pour obtenir un consensus. Il s'agit d'être un interlocuteur privilégié pour les prestataires externes et de consulter les fournisseurs et les constructeurs d'équipements.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Qualifications et compétences : Formation : Bac+2 ou équivalent.
Compétences techniques : Bonne connaissance technique de la maintenance des systèmes industriels et la capacité de lire et d'analyser la documentation technique. La maîtrise d'un domaine de référence (mécanique, électronique, ...) est requise, capacité à comprendre des domaines connexes.
Outils et méthodologies : Maîtrise des outils bureautiques et GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur), ainsi que des méthodologies de diagnostic.
Encadrement : Aptitude à former d'autres intervenants en maintenance. Le poste implique la supervision et la coordination d'équipes internes ou externes.
Qualités requises :
Autonomie : Le candidat peut modifier des solutions partiellement identifiées, sous validation du responsable.
Communication : Capacité à établir des constats et de décisions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en tant que Intervenant de maintenance.
qualification
Technicien de maintenance (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos Missions :Vous serez en charge exclusive du déploiement et de la préparation de postes informatiques pour assurer la mise à jour et la performance de notre parc.Détails de la Mission :Démarrage : ASAPDurée : Mission prévue jusqu'à la fin de l'année 2025.Horaires : Journée standard de 7 heures (8h30 - 16h30) avec une heure de pause déjeuner.Rémunération et Avantages :Salaire : 24 000 € Brut Annuel (versé sur 12 mois).Avantages : Ticke
descriptif du posteVos Missions :Vous serez en charge exclusive du déploiement et de la préparation de postes informatiques pour assurer la mise à jour et la performance de notre parc.Détails de la Mission :Démarrage : ASAPDurée : Mission prévue jusqu'à la fin de l'année 2025.Horaires : Journée standard de 7 heures (8h30 - 16h30) avec une heure de pause déjeuner.Rémunération et Avantages :Salaire : 24 000 € Brut Annuel (versé sur 12 mois).Avantages : Ticke
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Paie, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative du personnel et la production de la paie pour l'ensemble des collaborateurs. À ce titre, vos missions seront les suivantes :Recueillir et transmettre toutes les informations nécessaires à l'élaboration des bulletins de salaire (temps de travail, heures supplémentaires, congés payés, RTT, maladie, etc.) au prestataire de paie externe.Contrôler avec rigu
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Paie, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative du personnel et la production de la paie pour l'ensemble des collaborateurs. À ce titre, vos missions seront les suivantes :Recueillir et transmettre toutes les informations nécessaires à l'élaboration des bulletins de salaire (temps de travail, heures supplémentaires, congés payés, RTT, maladie, etc.) au prestataire de paie externe.Contrôler avec rigu
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 comptables, vous intervenez principalement sur les activités de comptabilité fournisseurs et quelques activités de comptabilité clients.Votre mission sera principalement orientée sur la saisie comptable et les rapprochements bancaires et pourra être amenée à évoluer au fur et à mesure des actions et capacités.Ce poste est à pourvoir dès maintenant près de Gonfreville l'orcher, sur un poste en 35 heures du lundi
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 comptables, vous intervenez principalement sur les activités de comptabilité fournisseurs et quelques activités de comptabilité clients.Votre mission sera principalement orientée sur la saisie comptable et les rapprochements bancaires et pourra être amenée à évoluer au fur et à mesure des actions et capacités.Ce poste est à pourvoir dès maintenant près de Gonfreville l'orcher, sur un poste en 35 heures du lundi
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