technicien de maintenance (f/h).

description.

résumé

  • molsheim, bas-rhin
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O24-0001953_01C
description.

descriptif du poste


Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant de nos clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.

En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique.

En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention.

Ce poste, basé à MOLSHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 169 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction de nos clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Technicien Service Client Informatique (H/F)

descriptif du poste


Vous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant de nos clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.

En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niveau ou accompagnement vers nos Spécialistes Support Informatique.

En Back-Office, vous assurez l'enregistrement et le bon suivi des tickets informatiques générés dans votre périmètre d'intervention.

Ce poste, basé à MOLSHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 169 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


- Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, voire d'un Bac +2 dans le domaine commercial/gestion, couplé à une réelle appétence pour le digital
- Vous faites de la satisfaction de nos clients internes une priorité à travers votre sens de l'écoute et votre proactivité
- Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, système d'exploitation W10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
- Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes
- Vous maîtrisez la langue anglaise, particulièrement à l'écrit

à propos de notre client


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