description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité d'un d'un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Au sein de l'activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en : chauffage, sanitaire et climatisation pour des clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial.
Garant de la satisfaction clients, vous :
- Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d'analyse technique,
- Réalisez des devis minute,
- Résolvez la panne en autonomie ou avec l'appui d'autres collaborateurs de l'entreprise,
- Expliquez l'intervention et conseillez le client après le dépannage,
- Rédigez le bon d'intervention chez le client,
- Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages ( chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires.
profil recherché
De formation dans le domaine du CVC ou autodidacte expérimenté, vous justifiez
d'une expérience similaire.
Vos principaux atouts ? Sens du service clients, Capacité d'adaptation et
Réactivité.
à propos de notre client
Notre client est un acteur reconnu du génie climatique, thermique et électrique, rattaché à un groupe d'envergure nationale. Implanté à Angoulême, il intervient sur des projets variés dans les secteurs tertiaire, industriel et public. Porté par des valeurs fortes d'expertise technique, d'engagement et de proximité, il mise sur l'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe pour accompagner son développement.
Ce poste est à pourvoir au sein de leur agence à Angoulême (16).
descriptif du poste
Sous la responsabilité d'un d'un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Au sein de l'activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en : chauffage, sanitaire et climatisation pour des clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial.
Garant de la satisfaction clients, vous :
- Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d'analyse technique,
- Réalisez des devis minute,
- Résolvez la panne en autonomie ou avec l'appui d'autres collaborateurs de l'entreprise,
- Expliquez l'intervention et conseillez le client après le dépannage,
- Rédigez le bon d'intervention chez le client,
- Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages ( chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires.
profil recherché
De formation dans le domaine du CVC ou autodidacte expérimenté, vous justifiez
d'une expérience similaire.
Vos principaux atouts ? Sens du service clients, Capacité d'adaptation et
Réactivité.
à propos de notre client
Notre client est un acteur reconnu du génie climatique, thermique et électrique, rattaché à un groupe d'envergure nationale. Implanté à Angoulême, il intervient sur des projets variés dans les secteurs tertiaire, industriel et public. Porté par des valeurs fortes d'expertise technique, d'engagement et de proximité, il mise sur l'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe pour accompagner son développement.
Ce poste est à pourvoir au sein de leur agence à Angoulême (16).