technicien de production (industries de process) (f/h).

description.

résumé

  • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
  • 33 000 € - 37 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 9 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-UNT-0003819_01C
description.

descriptif du poste


Dans le cadre des processus Production et Qualité, le titulaire :

- Assure la gestion des Inspections Clients A320 A330 A350 & A400M vis-à-vis des unités de production.

- Contribue à améliorer la perception des compagnies en leur démontrant que la prise en compte du Client est un point essentiel pour Airbus Atlantic Montoir de Bretagne.

- Contribuer à la réduction des coûts en diminuant les retours Clients sur la Qualité Produit.

- Assure la cohérence entre la politique Airbus et le fonctionnement Montoir de Bretagne en termes d'inspections clients.

- Assure la gestion des MMI (Major Manufacturing Issues) sur le SA, en coordination multi-métiers.

Ce poste exige d'être conscient des risques potentiels en matière de conformité et de s'engager à agir avec intégrité, fondement de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.

Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et expériences.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Une expérience en aéronautique dans le domaine de la qualité est souhaitée, mais non obligatoire.

Compétences essentielles : Vous êtes reconnue pour votre orientation client et votre capacité à assurer la satisfaction.

Vous maîtrisez les relations interculturelles avec diplomatie, faites preuve d'écoute active et travaillez de manière autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC UN CUSTOMER ACCEPTANCE MANAGER (F/H).

descriptif du poste


Dans le cadre des processus Production et Qualité, le titulaire :

- Assure la gestion des Inspections Clients A320 A330 A350 & A400M vis-à-vis des unités de production.

- Contribue à améliorer la perception des compagnies en leur démontrant que la prise en compte du Client est un point essentiel pour Airbus Atlantic Montoir de Bretagne.

- Contribuer à la réduction des coûts en diminuant les retours Clients sur la Qualité Produit.

- Assure la cohérence entre la politique Airbus et le fonctionnement Montoir de Bretagne en termes d'inspections clients.

- Assure la gestion des MMI (Major Manufacturing Issues) sur le SA, en coordination multi-métiers.

Ce poste exige d'être conscient des risques potentiels en matière de conformité et de s'engager à agir avec intégrité, fondement de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.

Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et expériences.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Une expérience en aéronautique dans le domaine de la qualité est souhaitée, mais non obligatoire.

Compétences essentielles : Vous êtes reconnue pour votre orientation client et votre capacité à assurer la satisfaction.

Vous maîtrisez les relations interculturelles avec diplomatie, faites preuve d'écoute active et travaillez de manière autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC UN CUSTOMER ACCEPTANCE MANAGER (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.