Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale. Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux. Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois
La rémunération brute annuelle est de 30/37 K€ à négocier selon votre expérience. Ce poste, basé à Courbevoie est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de longue durée à compter de fin juin . Processus de recrutement en mai
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires Vous maîtrisez parfaitement l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, Active Directory) et possédez une solide expérience en résolution de problèmes matériels et logiciels. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client. Vous savez faire preuve de patience, de pédagogie et de diplomatie, même dans les situations les plus délicates. Vous communiquez efficacement en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Votre anglais est courant, vous permettant d'interagir aisément avec une clientèle internationale.Vous êtes capable de gérer votre temps et vos priorités de manière efficace
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, 2 Techniciens de proximité support niveau 2 VIP Proximité Niveau 2 - VIP - Anglais Courant
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale. Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux. Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois
La rémunération brute annuelle est de 30/37 K€ à négocier selon votre expérience. Ce poste, basé à Courbevoie est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de longue durée à compter de fin juin . Processus de recrutement en mai
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires Vous maîtrisez parfaitement l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, Active Directory) et possédez une solide expérience en résolution de problèmes matériels et logiciels. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client. Vous savez faire preuve de patience, de pédagogie et de diplomatie, même dans les situations les plus délicates. Vous communiquez efficacement en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Votre anglais est courant, vous permettant d'interagir aisément avec une clientèle internationale.Vous êtes capable de gérer votre temps et vos priorités de manière efficace
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, 2 Techniciens de proximité support niveau 2 VIP Proximité Niveau 2 - VIP - Anglais Courant
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
7 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
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votre candidature.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
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