technicien front-office client (f/h).

description.

résumé

  • cholet, maine-et-loire
  • 30 000 € - 38 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U61-0003058_01C
description.

descriptif du poste


Au sein du Front office, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commandes de rechange du périmètre en charge. Vous déclinez vers les équipes de planification les jalons objectifs de réalisation au regard des engagements clients. Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant les tâches dans l'ERP avec les outils de suivi. Vous réalisez les devis de préparation et assurez la prise en charge des commandes et les demandes de facturation. En relation avec les clients, vous contribuez à leur satisfaction, au respect des objectifs qui vous sont donnés et à l'identification de nouvelles opportunités.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois et le salaire compris entre 30 et 38K€ négociable suivant votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2/3 en logistique industrielle ou équivalent, vous avez une première expérience au sein d'activités de soutien et/ou d'activités industrielles en particulier la gestion des flux logistiques industriels. Vous connaissez SAP et savez travaillez en équipe projet dans une environnement industriel idéalement. Vous maîtrisez excel (recherche V) et savez structurer les informations sur un tableau à partir d'une BI par exemple = reporting. Vous avez un bon relationnel pour échanger avec les clients internes et externes. Votre esprit d'équipe, votre curiosité et votre rigueur sont des atouts pour réussir cette mission.

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client industriel un Technicien front-office client (F/H).

descriptif du poste


Au sein du Front office, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commandes de rechange du périmètre en charge. Vous déclinez vers les équipes de planification les jalons objectifs de réalisation au regard des engagements clients. Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant les tâches dans l'ERP avec les outils de suivi. Vous réalisez les devis de préparation et assurez la prise en charge des commandes et les demandes de facturation. En relation avec les clients, vous contribuez à leur satisfaction, au respect des objectifs qui vous sont donnés et à l'identification de nouvelles opportunités.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois et le salaire compris entre 30 et 38K€ négociable suivant votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2/3 en logistique industrielle ou équivalent, vous avez une première expérience au sein d'activités de soutien et/ou d'activités industrielles en particulier la gestion des flux logistiques industriels. Vous connaissez SAP et savez travaillez en équipe projet dans une environnement industriel idéalement. Vous maîtrisez excel (recherche V) et savez structurer les informations sur un tableau à partir d'une BI par exemple = reporting. Vous avez un bon relationnel pour échanger avec les clients internes et externes. Votre esprit d'équipe, votre curiosité et votre rigueur sont des atouts pour réussir cette mission.

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client industriel un Technicien front-office client (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.