technicien gestion documentaire (f/h).

description.

résumé

  • maisons-alfort, val-de-marne
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Change control au sein de notre équipe Assurance Qualité Système, sera d'assurer le respect du processus de documentation et change
control, de gérer au quotidien les changes Control, leur suivi associé et participer au processus de documentation, de collaborer avec l'ensemble des services propriétaires de documents et change Control conformément aux lois, règlements et normes applicables à l'industrie pharmaceutique.

Principales responsabilités :
· Vérification du contenu, de la cohérence, de la compréhension et enregistrement des changes control
· Organisation et animation des comités hebdomadaires d'évaluation avec convocation et compte rendu
· Suivi de l'avancement des changes control
· Accompagnement des utilisateurs
· Gestion du cycle de vie de la documentation BPF (création, révision et obsolescence)

Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.

La rémunération brute annuelle est de 28 k€.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. dans le domaine de la qualité, alternance de 1 an acceptée dans le nombre d'années d'expérience souhaités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Gestion Documentaire (F/H).

descriptif du poste


Change control au sein de notre équipe Assurance Qualité Système, sera d'assurer le respect du processus de documentation et change
control, de gérer au quotidien les changes Control, leur suivi associé et participer au processus de documentation, de collaborer avec l'ensemble des services propriétaires de documents et change Control conformément aux lois, règlements et normes applicables à l'industrie pharmaceutique.

Principales responsabilités :
· Vérification du contenu, de la cohérence, de la compréhension et enregistrement des changes control
· Organisation et animation des comités hebdomadaires d'évaluation avec convocation et compte rendu
· Suivi de l'avancement des changes control
· Accompagnement des utilisateurs
· Gestion du cycle de vie de la documentation BPF (création, révision et obsolescence)

Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.

La rémunération brute annuelle est de 28 k€.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. dans le domaine de la qualité, alternance de 1 an acceptée dans le nombre d'années d'expérience souhaités.

à propos de notre client


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