En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.
Vos missions principales consistent à :
Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.
Identifier la nature et la cause des incidents.
Orienter les incidents vers les ressources appropriées (équipes techniques N2, prestataires, etc.).
Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents impactant la qualité et la continuité de service.
Documenter les incidents et leurs résolutions.
Assurer une communication claire et efficace avec les utilisateurs.
Vous êtes titulaire d'un Bac et justifiez d'une expérience significative de 2 années dans un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre excellent sens du service client, votre capacité à travailler en équipe et votre communication claire. Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer le stress sont des atouts indéniables pour ce poste.
Si vous êtes dynamique, motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe performante, n'hésitez pas à postuler !
(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).
Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur informatique, pour une mission intérimaire en tant que Technicien Help Desk (F/H).
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Vos missions principales consistent à :
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Identifier la nature et la cause des incidents.
Orienter les incidents vers les ressources appropriées (équipes techniques N2, prestataires, etc.).
Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents impactant la qualité et la continuité de service.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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