technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • louvroil, nord
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-S16-0001487_01C
description.

descriptif du poste


L'informatique est votre terrain de jeu et les défis techniques votre moteur au quotidien ?

Vous serez en charge d'installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires.

Vous gérerez les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Windows 10/11) et respecterez les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.

Votre rôle inclura aussi d'assurer un support auprès des utilisateurs à distance (téléphone, mail), de diagnostiquer et résoudre rapidement les incidents matériels et logiciels, de maintenir la documentation technique et de mettre à jour la base de connaissances.

profil recherché


Vous avez un diplôme en informatique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous naviguez avec aisance dans les environnements Windows, maîtrisez les réseaux de base et maniez les outils de diagnostic avec dextérité.

Vous êtes une personne dynamique, autonome, orientée service et capable de transformer les problèmes en solutions, toujours avec une attitude positive.

Vos compétences s'étendront également aux :

Systèmes d'impression multifonction et solutions associées.
Applications métiers, outils bureautiques et utilitaires standards.
Téléphonie mobile (Android, iOS) et fixe (VOIP, Teams).
Une connaissance d'Azure, Intunes et idéalement Autopilot serait un réel plus !

Si cette description vous correspond, postulez sans attendre.

à propos de notre client


Note client est un leader reconnu dans le domaine des solutions informatiques et technologiques.

descriptif du poste


L'informatique est votre terrain de jeu et les défis techniques votre moteur au quotidien ?

Vous serez en charge d'installer, configurer et assurer le support technique des postes de travail (portables et fixes), ainsi que des périphériques et accessoires.

Vous gérerez les systèmes d'exploitation et les logiciels de base (Windows 10/11) et respecterez les procédures internes pour garantir la qualité et la conformité des interventions.

Votre rôle inclura aussi d'assurer un support auprès des utilisateurs à distance (téléphone, mail), de diagnostiquer et résoudre rapidement les incidents matériels et logiciels, de maintenir la documentation technique et de mettre à jour la base de connaissances.

profil recherché


Vous avez un diplôme en informatique et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous naviguez avec aisance dans les environnements Windows, maîtrisez les réseaux de base et maniez les outils de diagnostic avec dextérité.

Vous êtes une personne dynamique, autonome, orientée service et capable de transformer les problèmes en solutions, toujours avec une attitude positive.

Vos compétences s'étendront également aux :

Systèmes d'impression multifonction et solutions associées.
Applications métiers, outils bureautiques et utilitaires standards.
Téléphonie mobile (Android, iOS) et fixe (VOIP, Teams).
Une connaissance d'Azure, Intunes et idéalement Autopilot serait un réel plus !

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