technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
  • 15 € - 17,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 4 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    307-S04-0001930_01C
description.

descriptif du poste


En tant que support technique sur site, vous serez au cœur de l'action pour garantir la fluidité de l'environnement de travail (environ 70 ordinateurs et 140 iPads).

Support de Proximité : Assurer l'assistance et le dépannage direct auprès des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles.

Préparation de Matériel : Masterisation et configuration des Chromebooks, en particulier avec la suite Google Workspace.

Gestion de Parc : Participer au suivi, à l'inventaire et à la maintenance du parc informatique (Mac, Windows, Chromebook).

Réseau : Configuration des pare-feu (NAT) et la maintenance des points d'accès.

Support AV : Apporter une assistance de base sur les équipements audio, vidéo et d'éclairage lors d'événements ou de réunions.

Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.

Temps de Travail (Mi-temps) : Flexible, au choix :

Tous les matins (ex: 8h00 - 12h00)

OU 3 jours complets par semaine

La rémunération brute horaire est comprise entre 15 et 17 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez vous justifiez d'une première expérience réussie en support de proximité (N1/N2). Vous êtes à l'aise dans des environnements hétérogènes (Mac, Windows et Chromebook). Vous possédez de solides connaissances de base en commutation, VLAN et firewalling. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous êtes "customer oriented", patient(e), et savez communiquer efficacement. Un niveau d'anglais conversationnel est requis pour échanger simplement avec des utilisateurs anglophones.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Technicien(ne) Support Informatique de proximité (H/F) réactif(ve) et orienté(e) client pour rejoindre une équipe dynamique à Neuilly-sur-Seine.

Il s'agit d'une mission à mi-temps à pourvoir dès que possible, offrant une grande flexibilité dans l'organisation de votre temps de travail. Si vous aimez la polyvalence technique et le contact utilisateur, ce poste est fait pour vous

descriptif du poste


En tant que support technique sur site, vous serez au cœur de l'action pour garantir la fluidité de l'environnement de travail (environ 70 ordinateurs et 140 iPads).

Support de Proximité : Assurer l'assistance et le dépannage direct auprès des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles.

Préparation de Matériel : Masterisation et configuration des Chromebooks, en particulier avec la suite Google Workspace.

Gestion de Parc : Participer au suivi, à l'inventaire et à la maintenance du parc informatique (Mac, Windows, Chromebook).

Réseau : Configuration des pare-feu (NAT) et la maintenance des points d'accès.

Support AV : Apporter une assistance de base sur les équipements audio, vidéo et d'éclairage lors d'événements ou de réunions.

Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.

Temps de Travail (Mi-temps) : Flexible, au choix :

Tous les matins (ex: 8h00 - 12h00)

OU 3 jours complets par semaine

La rémunération brute horaire est comprise entre 15 et 17 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez vous justifiez d'une première expérience réussie en support de proximité (N1/N2). Vous êtes à l'aise dans des environnements hétérogènes (Mac, Windows et Chromebook). Vous possédez de solides connaissances de base en commutation, VLAN et firewalling. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous êtes "customer oriented", patient(e), et savez communiquer efficacement. Un niveau d'anglais conversationnel est requis pour échanger simplement avec des utilisateurs anglophones.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Technicien(ne) Support Informatique de proximité (H/F) réactif(ve) et orienté(e) client pour rejoindre une équipe dynamique à Neuilly-sur-Seine.

Il s'agit d'une mission à mi-temps à pourvoir dès que possible, offrant une grande flexibilité dans l'organisation de votre temps de travail. Si vous aimez la polyvalence technique et le contact utilisateur, ce poste est fait pour vous

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.