technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 2 250 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 juillet 2025

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descriptif du poste


Rejoignez-nous en tant que Technicien(ne) Support polyvalent(e) pour gérer l'intégralité du cycle de vie de nos équipements informatiques, de l'installation au dépannage.

Les missions techniques :

Vous serez en charge de la masterisation, de l'installation et de la configuration des équipements informatiques (PC, smartphones, tablettes, etc.) sur site ou à distance.

Vous assurerez le dépannage et la résolution des dysfonctionnements matériels et systèmes, de la prise en charge à la clôture de l'incident.

Vous gérerez les demandes et incidents via notre outil de ticketing, en veillant au respect des SLA (Service Level Agreement).

Votre rôle inclura également la gestion des assets et l'installation/l'évolution des matériels.


Pour les compétences en réseau :

Des connaissances solides en réseau informatique et brassage sont requises.

Pour la dimension support et documentation :

Vous participerez activement à la création et à la mise à jour des bases de connaissances et des procédures.

Vous contribuerez à la formation des utilisateurs et des nouveaux collaborateurs pour le transfert de compétences.



Pour les aspects logistiques et de mobilité :

Des déplacements réguliers sur les sites clients sont à prévoir, incluant des opérations de manutention.


La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :

Contrat: Intérim

Durée: 19/jours renouvelable

Salaire: 2250 euros/mois

Avantages : CET Randstad

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Les critères obligatoires :

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 et justifiez d'au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.

Un Permis B valide est obligatoire pour ce poste.


Les compétences relationnelles (savoir-être) :

Vous possédez un excellent sens du relationnel et agissez comme un véritable ambassadeur de l'entreprise auprès de nos clients.

Votre capacité d'adaptation et votre rigueur administrative sont des atouts essentiels pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre bonne gestion des priorités et du stress.


Les compétences spécifiques :

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais technique.

Le respect des règles de sécurité et de prévention est pour vous une priorité.

Processus de recrutement

Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à TOULOUSE centre, qui opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.

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Rejoignez-nous en tant que Technicien(ne) Support polyvalent(e) pour gérer l'intégralité du cycle de vie de nos équipements informatiques, de l'installation au dépannage.

Les missions techniques :

Vous serez en charge de la masterisation, de l'installation et de la configuration des équipements informatiques (PC, smartphones, tablettes, etc.) sur site ou à distance.

Vous assurerez le dépannage et la résolution des dysfonctionnements matériels et systèmes, de la prise en charge à la clôture de l'incident.

Vous gérerez les demandes et incidents via notre outil de ticketing, en veillant au respect des SLA (Service Level Agreement).

Votre rôle inclura également la gestion des assets et l'installation/l'évolution des matériels.


Pour les compétences en réseau :

Des connaissances solides en réseau informatique et brassage sont requises.

Pour la dimension support et documentation :

Vous participerez activement à la création et à la mise à jour des bases de connaissances et des procédures.

Vous contribuerez à la formation des utilisateurs et des nouveaux collaborateurs pour le transfert de compétences.



Pour les aspects logistiques et de mobilité :

Des déplacements réguliers sur les sites clients sont à prévoir, incluant des opérations de manutention.


La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :

Contrat: Intérim

Durée: 19/jours renouvelable

Salaire: 2250 euros/mois

Avantages : CET Randstad

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Les critères obligatoires :

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 et justifiez d'au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.

Un Permis B valide est obligatoire pour ce poste.


Les compétences relationnelles (savoir-être) :

Vous possédez un excellent sens du relationnel et agissez comme un véritable ambassadeur de l'entreprise auprès de nos clients.

Votre capacité d'adaptation et votre rigueur administrative sont des atouts essentiels pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre bonne gestion des priorités et du stress.


Les compétences spécifiques :

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais technique.

Le respect des règles de sécurité et de prévention est pour vous une priorité.

Processus de recrutement

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