technicien hot-line (f/h).

description.

résumé

  • château-thierry, aisne
  • 1 810 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


* Conseil et support technique : Répondre aux questions techniques des opticiens sur les verres et leur environnement. * Faisabilité : Déterminer la faisabilité des commandes spécifiques et effectuer les calculs d'épaisseur de verres. * Résolution de problèmes : Comprendre et résoudre les problématiques rencontrées par les opticiens (contrôle de conformité et remontée d'information pour la qualité). * Support interne : Agir comme pilier technique pour les autres services.

profil recherché


Le candidat doit posséder de solides connaissances en optique, notamment en optique lunetterie. Les compétences clés incluent, l'aisance avec la bureautique et la capacité à établir une relation de confiance avec la clientèle. Concernant les qualités personnelles, la réactivité, la disponibilité, le goût du contact, l'adaptabilité, l'empathie, l'autonomie et les fortes aptitudes à communiquer sont essentielles. La formation idéale est un diplôme ou une expérience d'Opticien Lunetier, un profil génie optique, ou un BAC pro optique lunetterie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien hot-line (F/H)

descriptif du poste


* Conseil et support technique : Répondre aux questions techniques des opticiens sur les verres et leur environnement. * Faisabilité : Déterminer la faisabilité des commandes spécifiques et effectuer les calculs d'épaisseur de verres. * Résolution de problèmes : Comprendre et résoudre les problématiques rencontrées par les opticiens (contrôle de conformité et remontée d'information pour la qualité). * Support interne : Agir comme pilier technique pour les autres services.

profil recherché


Le candidat doit posséder de solides connaissances en optique, notamment en optique lunetterie. Les compétences clés incluent, l'aisance avec la bureautique et la capacité à établir une relation de confiance avec la clientèle. Concernant les qualités personnelles, la réactivité, la disponibilité, le goût du contact, l'adaptabilité, l'empathie, l'autonomie et les fortes aptitudes à communiquer sont essentielles. La formation idéale est un diplôme ou une expérience d'Opticien Lunetier, un profil génie optique, ou un BAC pro optique lunetterie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien hot-line (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.